Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Judicaël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archandre

Archandre


Messages : 2

[Accepté] Candidature Judicaël Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Judicaël   [Accepté] Candidature Judicaël EmptyDim 13 Jan - 20:19

Nom : Corneille-d'Argent
Prénom : Judicaël
Age : 23 années
Race : Humain et Quel'dorei

Poste envisagé :

Selon vos besoins et mes compétences.

Compétences :

Je suis dans l'armée depuis que je suis né. Je manie parfaitement les lances et je me débrouille bien avec une épée et un bouclier. La discipline et suivre les ordres n'est pas un problème pour moi. J'ai une très bonne ouïe et une bonne intuition. Je lis un libram en Thalassien en ce moment pour en apprendre un peu plus sur la Lumière et ses vertus. Je parle le commun et le Thalassien.

D'où je viens, il faut savoir toucher à tout alors pour faire court : je sais bricoler un peu, surtout le bois. Je ne suis pas aussi doué qu'un véritable charpentier mais je suis très débrouille avec cette matière. Je sais monter à cheval et m'en occuper aussi en tant que palefrenier.

Motivations :

Je n'ai pas vraiment connu le monde d'Azeroth étant donné que je suis né sur Draenor deux ans après l'explosion du Portail. Mes parents m'ont toujours raconté des histoires fabuleuses sur ce monde et je dois avouer que le goût de l'aventure m'a poussé à rédiger cette lettre. J'ai eu la chance, il y a peu de temps, de monter sur un bateau et d'en apprendre un peu plus sur leur fonctionnement.

J'espère pouvoir me rendre utile auprès de vous de quelque façon que ça soit. L'aventure s'ouvre à moi aujourd'hui et quoi de mieux que de voyager un peu pour cela ?


Signature fine : Judicaël Corneille-d'Argent

(HRP)

Voilà, tout d'abord je vous salue tous. J'étais curieux de découvrir un peu plus le Talandra et c'est pour ça que j'ai décidé de postuler avec ce personnage, Les deux autres étants déjà plus ou moins pris.

Dans tous les cas, c'est toujours un plaisir de rp un peu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[Accepté] Candidature Judicaël Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Judicaël   [Accepté] Candidature Judicaël EmptyDim 13 Jan - 20:52

-en cours d'examen-
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Candidature Judicaël Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Judicaël   [Accepté] Candidature Judicaël EmptyLun 14 Jan - 18:51

Citation :
Judicaël,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Sri-La en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Ivalia Runetouch, Capitaine du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Candidature Judicaël Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Judicaël   [Accepté] Candidature Judicaël EmptyLun 25 Fév - 15:34

Accepté le 16 / 1 / 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Judicaël Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Judicaël   [Accepté] Candidature Judicaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Judicaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: