Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kantara Marteau-Blanc

Kantara Marteau-Blanc


Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Nain

[Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc   [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc EmptyVen 25 Jan - 20:27

Citation :
Bonjour,

Je suis Kantara Marteau-Blanc, femme de Firnyald Marteau-Blanc, mère de Furna Marteau-Blanc et originaire de Hautecombe. Je suis du clan d'Airain, petit clan affilié aux nains Barbe-de-Bronze. Aujourd'hui, je vous avouerais que j'arrive à un âge avancé, ce dernier pourrait vous rebuter mais n'en faites rien! Je vais vous expliquer pourquoi...
Voilà maintenant quelques années, je suis descendue des hauteurs de mon village, j'ai découvert ce monde, je me suis enthousiasmée pour ce dernier. Cette liberté nouvellement acquise m'a redonné mes cent ans, comprenez, je voyage et je déambule à travers des pérégrinations incroyables! Je dois être la plus jeune des vieilles de ce monde! Pour sûr, je suis capable encore de faire bien des choses et j'excelle dans la réalisation de grands banquets! C'est d'ailleurs durant la réalisation d'un de ces derniers, que j'ai eu vent de vous. En effet, un client légèrement embrumé m'a conté l'histoire d'un navire de commerce traversant ce beau monde. Cette histoire me tarauda durant toute la nuit, après tout, ne serait-ce pas incroyable de voyager à travers le globe sur un bateau?
Alors certes, je n'ai pas d'expérience dans le monde de la voile et je ne m'en cache pas! Mais sachez, que si vous m'acceptez sur votre navire, je pourrais donner la becquée à tout votre équipage. Oui, je pourrais, et sans problème, être la cuisinière de votre navire!


Kantara Marteau-Blanc


----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc   [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc EmptyVen 25 Jan - 20:32

- en cours d'examen -
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc   [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc EmptySam 26 Jan - 14:53

Citation :

Kantara,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Binan en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie de Hurlevent, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Ivalia S. Runetouch, Capitaine du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc   [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc EmptyLun 25 Fév - 15:33

Acceptée le 29 / 1 / 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc   [Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Candidature] Kantara Marteau-Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: