Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Service Postal par Téléportation Exeptionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Service Postal par Téléportation Exeptionnel Empty
MessageSujet: Service Postal par Téléportation Exeptionnel   Service Postal par Téléportation Exeptionnel EmptySam 2 Fév - 15:08

[Une enveloppe blanche au bordures dorées, cachetée de cire blanche au dessin d'une plume. La lettre est accompagnée d'un petit globe enroulé dans du tisse-mage.]

Citation :
Gueniévre Valadilene
Archimage
23 Rue du Maréchal Double-Nattes
Quartier de La Vielle Ville
Hurlevent


Objet : Des nouvelles de de votre Sœur.




Ma trés chére amie, Hannalia Verger,




Je me suis permise de vous faire parvenir cette lettre d'urgence pour vous faire part d'une excellente nouvelle ! En effet, pendant que Winston me faisait la lecture dans le salon rouge, j'ai entendu les vents sifflés dans la demeure. Un cri s'est alors échappé de la chambre de votre sœur. Nous avons eu peur, et je me suis directement dirigée vers la chambre Automnale. Votre sœur était debout, silencieuse et peu rassurée. Je ne sais guère ce qui a pu provoquer un tel miracle, mais je peux vous l'assurer, votre sœur est bien vivante, et en bonne santé.

Hélas, ce sommeil profond dont elle a été libérée a eu des influences sur ces capacités mentale. Elle ne parle pas, et se déplace à 4 pattes. Elle ne fait que raire... tel un cerf. Je l'ai prise plusieurs fois à se frotter le haut du crâne contre les pieds des tables, des chaises ou même de la rambarde de l'escalier. Aujourd'hui, elle est restée dehors, allongée sur le coté, dans les jardins, calme et mangeant parfois l'herbe. Elle reste stoïque, en tournant la tête vers les sons du jardin. Mais je ne souhaite pas vous inquiéter d'avantage ma très chère : elle semble comprendre ce que je lui dis. Elle semblait si triste dans le jardin, je ne doute pas que vous lui manquiez. Rassurez vous, je pense que ce n'est qu'une question de temps. Je m'arrangerai pour qu'elle réalise son humanité au plus vite. Réjouissez vous ma petite du miracle de son éveil. Nous aurons le temps pour réparer ce qui s'est dégrader, qui de plus, je pense ne va pas durer.

Bien à vous ma très chère amie, je garde soin de votre sœur jumelle, n'ayez crainte.

P.s: J'ai joins avec cette lettre quelque chose dont j'en suis sure vous fera plaisir.

Donnez moi de vos nouvelles au plus vite.

Gueniévre Valadilene [Signature longue,fine et distinctive]


Dernière édition par Hannalia Verger le Mar 2 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélondine Fontaine

Mélondine Fontaine


Messages : 145

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Service Postal par Téléportation Exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: Service Postal par Téléportation Exeptionnel   Service Postal par Téléportation Exeptionnel EmptyMar 2 Avr - 19:22

[Une enveloppe blanche au bordures dorées, cachetée de cire blanche au
dessin d'une plume.]

Citation :
Gueniévre Valadilene
Archimage
23 Rue du Maréchal Double-Nattes
Quartier de La Vielle Ville
Hurlevent


Objet : Des nouvelles de votre Sorcière Gouvernante

                                                                           


Trés aimable capitaine du Talandra Madame Runetouch Ivalia,

C'est avec une profonde tristesse  et une atroce douleur que je vous annonce la disparition de Mademoiselle Verger, votre gouvernante et fraiche Matelot du Talandra. Aprés avoir fuis Binan pour "respirer" me disait-elle, je l'ai vu s'enfermer plusieurs jours chez elle, en compagnie de son  nouveau colocataire, semblerait-il. Après cette petite semaine d'ermite, elle semblait aller mieux. Depuis dimanche dernier où nous avions pris le thé, je ne l'ai pas revu. Je dois avouer avoir été très occupée moi même par mes propres affaires pour me préoccuper de son absence. Sa soeur étant de plus en plus affolée et apeurée, je me suis inquiétée, étant consciente de leurs liens extrasensoriels à la nature qui m'est encore inconnue. C'est alors que j'ai trouvé chez elle, son chapeau et son bâton sur le lit. Ne partant jamais sans, mes doutes se sont véritablement prononcés. Je n'ai hélas trouvée aucune piste de recherche à l'heure d'aujourd'hui. Frantz le Trés Correct colocataire de notre sorciére ne savait , lui, rien de plus, s'inquiétant de son coté également. Ce n'est que ce matin, que la garde d'Elwynn a retrouvé son corps prés d'une rivière de la dite forêt, le corps ayant subit un lourd combat, léchée de sang, qui est le sien, sans vie. Il ne semble pas y avoir de trace de viol, mais la magie gangrénée semble avoir été la cause de son décès. Les traces retrouvées sur le corps étant en grande quantité. Sa sacoche magique a cependant été dérobée. Je me suis chargée de déconnecter personnellement le coffre qui était liée par le néant à la trousse de notre défunte amie. Ses biens les plus puissants et les plus convoités sont donc en sécurité. Mes propres problèmes ayant temporairement cessés, vous pouvez compter sur moi pour trouver les responsables de cet assassinat dans les plus brefs délais et efficacement. La jumelle d'Hannalia se devenant de nouveau de plus en plus humaine, je l'épargne de cette peine nouvelle, en plus de découvrir un monde qui lui est inconnu et grave.

Je vous annoncerai le jour de sa crémation et l'endroit où nous enterrerons ses cendres dés que nous aurons terminé l'autopsie pour retrouver le coupable. Je me permets de garder sa boussole en souvenir, être gouvernante étant un rôle qu'elle a toujours pris à cœur. Je vous renvois le tabard, qui sera votre souvenir à vous.
Dans la peine la plus noire, veuillez recevoir mes plus hautes salutations distinguée.

Gueniévre Valadilene
[Signature longue,fine et distinctive]
Revenir en haut Aller en bas
 
Service Postal par Téléportation Exeptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: