Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

[Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary   [Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary EmptyMer 13 Fév - 11:24

Nom : ShòMary

Prénom : Krys

Age : 128 ans

Race : Draenei

Poste envisagé : Homme d'arme, matelot ou n'importe quel poste que vous jugerez bon de m'attribuer.

Compétences : Je suis une combattante. Je manie l'épée et le bouclier depuis de très nombreuses années. J'ai dédié ma vie à l'art du combat, travaillant mes aptitudes au fil des conflits.

Motivations : Prêtresse en devenir, j'ai eu la "chance" de survivre au massacre de mon peuple par les orcs, il y a de ça environ 78 années. Devenue protectrice en arme, j'ai fais face avec courage aux menaces que les miens ont rencontré. Arrivée sur votre monde comme la majorité de mon peuple, j'ai continué a me battre pour assurer un avenir meilleur à mes proches. Le destin ne m'a malheureusement pas été aussi propice que je l’espérais.
Depuis cinq ans, je mène une vie de mercenaire plutôt chaotique. Bien que cela ne me déplaise pas, je dois bien avouer qu'un emploi stable et un employeur fiable m'apporteraient un certain confort.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, entretiens et test.

KSM
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary   [Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary EmptyLun 25 Fév - 15:28

Acceptée le 19 / 2 / 33
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: