Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Blaykhe Macleod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaykhe

Blaykhe


Messages : 8

[Accepté] Blaykhe Macleod Empty
MessageSujet: [Accepté] Blaykhe Macleod   [Accepté] Blaykhe Macleod EmptyDim 24 Fév - 22:13

Nom : Macleod

Prénom : Blaykhe

Age : Adulte

Race : Humain

Poste envisagé : Éclaireur, Vigie ou Espion, après je sais que je devrais commencer tout en bas des Haubans.

Compétences : Je suis un trappeur, un éclaireur. Je chasse, je traque, j'explore et je débusque. J'aime la terre, les forêts immenses. J'aime me faufiler entre les arbres, surtout la nuit. Même si j'ai toujours eu une attirance pour l'océan.

Motivations : Militaire de carrière au sein de l'armée de Hurlevent pendant de nombreuses années. J'ai eu besoin de liberté et de pouvoir vivre des expériences hors du conflit avec la Horde. J'aime aider, j'aime pouvoir donner de ma personne et ce dans les situations. Je souhaite découvrir ou redécouvrir des régions, sans cet oeil de soldat qui ne fixait que l'ennemi au loin, sans prendre le temps de savourer les différents paysages.

Informations supplémentaires : J 'ai pour compagnie tout un tas de bestioles plus ou moins encombrantes. Entre mon loup et fidèle compagnon Saskatch et puis mes yeux ailés, Rikk le phénix, je possède une multitude de tout petit compagnons, dont un trio de gentils nounours robotisés qui m'ont été offert à Long-guet par un Gobelin sacrément bricoleur.

Signature :

Blaykhe Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[Accepté] Blaykhe Macleod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blaykhe Macleod   [Accepté] Blaykhe Macleod EmptyLun 25 Fév - 0:53

-En cours d'examen-
Revenir en haut Aller en bas
Blaykhe

Blaykhe


Messages : 8

[Accepté] Blaykhe Macleod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blaykhe Macleod   [Accepté] Blaykhe Macleod EmptyMar 26 Fév - 2:14

(petit up pour contrer le seigneur du temps )


Dernière édition par Blaykhe le Dim 3 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Blaykhe Macleod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blaykhe Macleod   [Accepté] Blaykhe Macleod EmptyMar 26 Fév - 14:16

Les officiers courraient toujours, entre les préparations de missions, leurs vies à gérer, les quelques moments de loisirs qu'ils arrivaient à occuper encore en discussions divers pour l'équipage, le remontage de bretelles réguliers à faire, ou plus rarement les félicitations d'usages, les rapports à écrire, à traiter, et les candidatures, dont la dernière, la veille, avait duré 2 bonnes heures.
Blaykhe, sera donc obligé d'attendre encore un peu qu'un créneau veuille bien se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaykhe

Blaykhe


Messages : 8

[Accepté] Blaykhe Macleod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blaykhe Macleod   [Accepté] Blaykhe Macleod EmptyMar 26 Fév - 15:28

Le chasseur restera donc disparu en mer jusqu'à ce que la mer veuille bien le déposer sur la côte afin qu'il puisse être récupéré et ramené sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Blaykhe Macleod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blaykhe Macleod   [Accepté] Blaykhe Macleod EmptyDim 24 Mar - 9:26

Accepté le 02/03/33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Blaykhe Macleod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blaykhe Macleod   [Accepté] Blaykhe Macleod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Blaykhe Macleod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: