Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelie Bayle

Amelie Bayle


Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) Empty
MessageSujet: Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque)   Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) EmptyMar 16 Avr - 8:00

Citation :
Aux Officiers du Talandra présents et à venir,
Aux équipages du Talandra présent et à venir,

par la présente, moi, Amelie Bayle, déclare vous inviter cordialement à vous adjoindre à mes invités à la soirée d'anniversaire le 20 avril 33, sur et autour du ponton de la Vallée des Héros.

Le banquet sera déclaré ouvert à 20h30 par un premier discours.

Peu après les 21 coups aura lieu le concours de ricochet enchanté. (Ouvert à tous)
Je prononcerais ensuite quelques mots suivi d'un tas d'autres.
Il sera suivi par le concours du plus Bayle mot. Chacun qui le voudra sera invité, dans un esprit bon enfant et humoristique, à tenter de faire une déclaration que je ne saurais renier.
Les vainqueurs se verront remettre des couronnes de boulons et des prix commémoratifs.

Venez nombreux !
Ni fleurs ni couronnes.
Amelie Bayle.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) Empty
MessageSujet: Re: Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque)   Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) EmptyMar 23 Avr - 17:06

Citation :



Valgarde, le 23ème jour du 4ème mois de l'an 33


Comtesse,

Nous vous remercions de votre invitation, et nous désolons de n'avoir pu y répondre.

Le Talandra était malheureusement sous contrat ce soir là, et l'équipage n'a pu se libérer pour être présent à votre soirée.

Nous vous souhaitons, avec retard, un bon anniversaire et nous espérons que vous avez pu apprécier votre réception, et que la compagnie de vos autres invités aurons pu vous être une source de joie et d'égayements.

Au plaisir d'une prochaine rencontre ou occasion,

Puisse la Lumière vous inspirer,




Eyaell Valorians,
Première Seconde d'équipage,
Au nom du corps des officiers du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie Bayle

Amelie Bayle


Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) Empty
MessageSujet: Re: Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque)   Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) EmptyVen 26 Avr - 12:27

Aux Officiers du Talandra présents et à venir,

Je vous remercie pour vos souhaits généreux.

Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer afin d'évoquer l'avenir du prototype équipant vos voiles, ainsi que la multiplication possible des circonstances qui nous seraient mutuellement profitable.

Je ne suis pas actuellement dans un état de santé me permettant de long voyage ou des téléportations importantes.

Je vous serais donc reconnaissante si l'entretien pouvait se dérouler sur Hurlevent ou les environs.

Techno-magiquement vôtre,
Amelie Bayle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) Empty
MessageSujet: Re: Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque)   Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) EmptyMar 7 Mai - 16:52

Citation :



Hurlevent, le 7ème jour du 5ème mois de l'an 33

Comtesse,

Le Talandra étant rentré la veille à Hurlevent, nous sommes désormais disponibles pour vous rencontrer. Compte tenu de votre état de santé actuel et de vos déjà nombreuses obligations, nous vous laissons le soin de définir la date et l'heure de cette entrevue.

Par là même, veuillez nous excuser pour le délais concernant l'envoie de la présente réponse à votre précédente missive ; vous comprendrez fort bien que le Norfendre est un environnement usant et chronophage.

Ceci mis à part, nous espérons que votre santé se rétablit progressivement et que vos affaires se portent toujours aussi bien que lors de notre dernière rencontre. Nous vous restons bien reconnaissants pour nous avoir fournit du matériel à nos débuts, et espérons que la Maison Bayle se porte aussi bien que le Talandra.

Au plaisir de vous revoir dans les plus brefs délais,

Que la Lumière vous garde,

Ivalia S. Runetouch,
Capitaine du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie Bayle

Amelie Bayle


Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) Empty
MessageSujet: Re: Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque)   Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) EmptyMer 8 Mai - 14:24

Capitaine,

le Norfendre est en effet un environnement chronophage.
Si cela vous convient, je viendrais à votre rencontre ce vendredi soir entre la 20 et la 21 ième heure.
Nous aurons ainsi l'occasion de parler de mes affaires et de votre reconnaissance. (Et puis aussi de quelques histoires rigolotes, peut-être.)

Gardez vous de l'Ombre.

Amelie Bayle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) Empty
MessageSujet: Re: Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque)   Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier arrivant accroché à une chaussette volante propre(presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: