Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Chedrim Aedan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chedrim

Chedrim


Messages : 3

[Refusé] Chedrim Aedan Empty
MessageSujet: [Refusé] Chedrim Aedan   [Refusé] Chedrim Aedan EmptyVen 24 Mai - 19:56

Nom : Aedan
Prénom : Chedrim
Age : 25 années
Race : Humain de Kul'Tiras

Poste envisagé : N'ayant pas de compétence de navigation particulière, j'accepterai tout poste où ma présence est sollicitée.
Compétences :
Les hommes ayant des capacités semblables aux miennes se font rares, par principe. Étant mage de bataille (ou mage de guerre), je manie la magie tout en me combattant au corps à corps. La singularité de ce style de combat surprend plus d'un adversaire.
- J'utilise principalement la magie du givre pour engourdir mes ennemis au corps à corps ou geler leurs armes.
- Je manie une épée longue mais légère, me permettant d'incanter et de parer les coups en même temps.
- Je peux invoquer un élémentaire d'eau qui me sert de compagnon.
- En ce qui concerne la magie des arcanes, je maîtrise (plus ou moins bien) différentes écoles de magie.

1) Ayant perdu la vue récemment, je me sers de la divination pour matérialiser les alentours dans mon esprit (c'est d'ailleurs ainsi que je peux relire ce formulaire et que je pourrai lire l'éventuelle réponse que vous me ferez parvenir). Mes compétences dans ce domaine sont assez approfondies, me permettant de voir parfois un peu plus loin que ce qu'une simple vue oculaire pourrait permettre.
2) Je suis apprenti en matière d'enchantement. Malgré cela, j'ai la possibilité d'appliquer des enchantements mineurs sur certaines pièces d'équipements.
3) Je suis apprenti en matière d'abjuration. J'arrive à faire léviter autour de moi quelques glaçons pouvant parer certains coups. Cependant, il arrive souvent que leur trajectoire soit trop imprécise. Je n'ai pas non plus les capacités requises pour utiliser de boucliers magiques.

Motivations : Après avoir perdu tout ce qui était le plus cher à mes yeux (mes yeux y compris), j'aimerais tourner la page et commencer une nouvelle vie. J'ai pensé que rejoindre un équipage comme le vôtre me permettrait de vivre de nouvelles aventures enrichissantes. Et c'est sans citer l'ennui mortel qui règne en ville !

Signature : Chedrim Aedan








[Refusé] Chedrim Aedan Kul_ti11
----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI - NON


Dernière édition par Chedrim le Mar 28 Mai - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Refusé] Chedrim Aedan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chedrim Aedan   [Refusé] Chedrim Aedan EmptyVen 24 Mai - 20:57

En cours d'examen !
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Refusé] Chedrim Aedan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chedrim Aedan   [Refusé] Chedrim Aedan EmptyDim 26 Mai - 14:04

Hrp /

Bonjour,

Navrée de la lenteur de la réponse, ta candidature éveillant à la fois un certain intérêt mais aussi quelques questionnements Smile

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire une candidature assez fournie et agréable a lire.

Je précise tout d'abord, que nos questions ne sont pas des critiques en soi, mais plutôt un moyen de mieux comprendre ton personnage, et un moyen d'essayer de garder une certaine cohérence générale Smile

Dans les petits détails qui nous font poser des questions notamment :

- le fait que le personnage soit mage et qu'il soit ambidextre en usant de deux épées nous pose soucis. Ambidextrie pourquoi pas, mais deux épées, plus la magie... quand on sait à quel point chacun des deux arts réclament des années d'expériences et d'entraînement, ça nous parait beaucoup.
Sachant que les persos type guerrier/voleurs, ne sont pas aussi favorisés en terme de talent, c'est un peu dommage de leur retirer ce qui est leur particularité en mettant presque un mage à leur hauteur.
En revanche le côté mage de bataille, capable de manier une lame plus que correctement ne pose aucun soucis Smile


- D'après ce que tu sembles dire, ton perso est aveugle, use de sa magie pour voir, tout en combattant, en lançant des sorts et maniant deux lames à la fois. Ça parait demander beaucoup de choses et concentration pour un seul homme.
sachant que rien qu'user d'une magie permanente pour voir devrait déjà demander pas mal d'efforts en soi.
Donc nos questions :
- Est-ce que ça ne fait pas trop, d'après toi ?
- Est-ce que ton personnage est condamné à rester aveugle.

Il n'y a pas de mauvaises idées dans cette candidature, loin de là,
C'est juste que l'accumulation de particularités qui réclament toutes une grande expertise nous parait "trop", pour être parfaitement crédible.

En attendant de tes nouvelles,

LjD Eyaell, pour l’ensemble des off du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Chedrim

Chedrim


Messages : 3

[Refusé] Chedrim Aedan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chedrim Aedan   [Refusé] Chedrim Aedan EmptyDim 26 Mai - 14:45

[HRP]
Tout d'abord, je souhaite ajouter que ce personnage est tout neuf, et que son background n'est pas encore entièrement défini à mon goût, notamment son caractère. Je m'excuse donc par la même occasion de vous avoir présenté un personnage qui doit encore être étoffé.

Eyaell a écrit:

- le fait que le personnage soit mage et qu'il soit ambidextre en usant de deux épées nous pose soucis. Ambidextrie pourquoi pas, mais deux épées, plus la magie... quand on sait à quel point chacun des deux arts réclament des années d'expériences et d'entraînement, ça nous parait beaucoup.
Sachant que les persos type guerrier/voleurs, ne sont pas aussi favorisés en terme de talent, c'est un peu dommage de leur retirer ce qui est leur particularité en mettant presque un mage à leur hauteur.
En revanche le côté mage de bataille, capable de manier une lame plus que correctement ne pose aucun soucis Smile

J'ai pas mal réfléchi à cet aspect du personnage, et il est vrai que manipuler la magie tout en étant ambidextre peut représenter une (trop) lourde tâche pour une même personne. Il est donc concevable que je modifie cette particularité.
De plus, manier une seule épée pourrait s'avérer être un avantage pour un tel mage : je n'avais pas pris en considération un facteur important lors de l'élaboration de mon personnage, qui est tout simplement l'incantation des sortilèges lancés. Jusqu'à présent, seuls les plus grands mages peuvent lancer un sort sans incanter un minimum. Incanter un sort sans main libre peut s'avérer difficile, voire irréalisable.
J'édite donc mon premier message à ce sujet.


Citation :

- D'après ce que tu sembles dire, ton perso est aveugle, use de sa magie pour voir, tout en combattant, en lançant des sorts et maniant deux lames à la fois. Ça parait demander beaucoup de choses et concentration pour un seul homme.
sachant que rien qu'user d'une magie permanente pour voir devrait déjà demander pas mal d'efforts en soi.
Donc nos questions :
- Est-ce que ça ne fait pas trop, d'après toi ?
- Est-ce que ton personnage est condamné à rester aveugle.

1) Tout est relatif. Oui, dans un sens, ça fait trop. Même en retirant une des deux épées. Mais dans un autre sens, je trouve cela au contraire intéressant de jouer un personnage dépendant, et donc faillible. Il n'est là question que de bon sens et d'équilibre : je ne me permettrais pas de le faire abuser de ses compétences sans qu'il y ait des répercussions sur son état physique et mental. De plus, Chedrim ne maîtrise pas chacune de ses compétences parfaitement.

2) Jusque là, oui, il est condamné à rester aveugle. A moins que j'ignore quelque chose à propos d'un remède miracle permettant de faire "repousser" des yeux ayant été désintégrés ; ce qui m'étonnerait fort.

En espérant satisfaire vos attentes,
Chedrim
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Refusé] Chedrim Aedan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chedrim Aedan   [Refusé] Chedrim Aedan EmptyDim 26 Mai - 17:11

Hrp, je te laisse contacter IG Ivalia/Eyaell/Caodh/Shylzana, pour la suite Smile.
Histoire de faire connaissance et vu que là l'équipage est encore 2-3 jours coincés au milieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Chedrim

Chedrim


Messages : 3

[Refusé] Chedrim Aedan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chedrim Aedan   [Refusé] Chedrim Aedan EmptyDim 26 Mai - 18:31

D'accord, merci bien. Je n'aurai cependant malheureusement pas le temps de jouer ce soir, ni en début de semaine. On se croisera peut-être mercredi ou la semaine prochaine.
(Vous m'en verrez désolé, mais j'ai un emploi du temps très chargé ces temps-ci, ça va sans doute se ralentir par la suite et je tâcherai d'être le plus disponible possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Chedrim Aedan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chedrim Aedan   [Refusé] Chedrim Aedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Chedrim Aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: