Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Wuzz Durite-Sereine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edogan Murray
Charpentier
Charpentier
Edogan Murray


Messages : 206

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[Accepté] Wuzz Durite-Sereine Empty
MessageSujet: [Accepté] Wuzz Durite-Sereine   [Accepté] Wuzz Durite-Sereine EmptyMer 29 Mai - 14:02

Nom : Durite-Sereine
Prénom : Wuzz
Age : 108 ans.
Race : Gnome

Poste envisagé : Vigie/Canonnier selon les besoins.

Compétences : Combat rapproché à mains nues/pugilat et bâton/hast. Maitrise de soi, capacité à garder son sang-froid en toutes circonstances. Vue perçante, et visée au juger développée grâce à des essais de tir sur des prototypes de canons pour l'Alliance avant d'entrer en monastère à Kun-Lai.

Motivations : Bien que mon maitre Poings-Redoutables m'ait enseigné la voie moniale par le leitmotiv "On est jamais mieux servi que par soi-même, alors débrouilles-toi seul.", je désire rejoindre votre équipage dans le but d'honorer les préceptes moniaux auxquels j'ai prêté serment : Droiture, Aide d'autrui désintéressée, Compassion, Vie en communauté, Protection ainsi que Partage.

Votre équipage semble réunir certains de ces préceptes, et j'ai pu discuter il y a de cela fort longtemps, au Fjord Hurlant, avec une personne gradée, répondant au nom d'Eyaell, avec qui j'ai échangé divers points de vue, et débattu sur nos styles de vie opposés, qui m'a laissé forte impression. Et je gage que le reste de l'équipage saura se montrer aussi accueillant. Cette prise de contact est donc une motivation, en quelques sortes.

Il va de soi que malgré mon voyage initiatique pour obtenir les faveurs de mon maitre pour obtenir le titre de Moine, je n'ai pas pas visité Azeroth entière, et je compte le faire à vos côtés, pour mon enrichissement culturel personnel, et ce, malgré mon âge. Je fus cantonné longtemps à Dun Morogh.

Signature : Une signature calligraphiée et ponctuée d'une calligraphie de tête de tigre blanc orne le bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Wuzz Durite-Sereine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wuzz Durite-Sereine   [Accepté] Wuzz Durite-Sereine EmptyMer 29 Mai - 14:35

* En cours d'examen*
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Wuzz Durite-Sereine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wuzz Durite-Sereine   [Accepté] Wuzz Durite-Sereine EmptyJeu 30 Mai - 16:46

Citation :
Mister Durite-Sereine,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Sri-La en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Ivalia S. Runetouch, Capitaine du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Wuzz Durite-Sereine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wuzz Durite-Sereine   [Accepté] Wuzz Durite-Sereine EmptyJeu 30 Mai - 20:23

Accepté le 30.05.33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Wuzz Durite-Sereine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wuzz Durite-Sereine   [Accepté] Wuzz Durite-Sereine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Wuzz Durite-Sereine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: