Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptés] Les frères Turlup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaths

Gaths


Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[Acceptés] Les frères Turlup Empty
MessageSujet: [Acceptés] Les frères Turlup   [Acceptés] Les frères Turlup EmptyMar 13 Aoû - 1:42

[Acceptés] Les frères Turlup 754942WoWScrnShot081213022844



Nom : Turlup
Prénom : Gaths
Age : 35 ans
Race : Gnome

Poste envisagé : ( Aucun )

Compétences :

  • Physiques : Se débrouille bien au corps à corps dû à une bonne agilité.
  • Mentales : Imaginatif et doué pour inventer un tas de nouvelles inventions ( utiles comme inutiles )
  • "Spéciales" :  -Se débrouille très bien en ce qui concerne le lancer d'explosifs et de couteaux. Se camoufle aussi facilement dans les broussailles, hautes herbes, terriers, etc... dû à une petite taille. ( Se référer à la race...)


Motivations : Je souhaite vous rejoindre dans le but de partir tout simplement à l'aventure avec mon frère, qui comme moi, cherche de nouveaux composants pour de nouvelles inventions. 

Signature : Cordialement, Gaths Turulp. *En bas à droite du parchemin, le lecteur peut deviner un dessin représentant une petite bombe* 

 



                                                                                                           


 [HRP]: J'ai effectivement lu la charte de guilde et je l'approuve.
Merci de l'attention qu'a eu le lecteur pour mon post Smile En espérant vous rejoindre très vite ! Héhé !
A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thaets

Thaets


Messages : 2

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[Acceptés] Les frères Turlup Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Les frères Turlup   [Acceptés] Les frères Turlup EmptyMar 13 Aoû - 2:05

[Acceptés] Les frères Turlup Wowscr10

Nom : Turlup.
Prénom : Thaets.
Age : 35 ans.
Race : Gnome.
Classe : Voleur.

Poste envisagé : Aucun.

Compétences : 
Je suis actuellement dans l'étude des poisons, et tous les moyens d'administrations de ces derniers à leurs cibles.
Au corps à corps, je privilégie l'embuscade, la fourberie et la discrétion pour venir à bout de mes adversaires.
J'utilise cette même discrétion pour toutes mes recherches de composants afin d'éviter tout conflit inutile.
Mon imagination et mon ingéniosité me permettent de réaliser de multiples inventions qui parfois fonctionnent.

Motivations : Mon objectif est d'apprendre toujours plus. Vous rejoindre me permettrait de répondre à cette soif de connaissances, de renforcer mon esprit d'équipe, d'acquérir une certaine expérience non négligeable et également de m'ouvrir à d'autres domaines que celui du poison, tels que la stratégie militaire, la mécanique des éléments, et bien d'autres qui me trottent en tête.

Signature : Dans l'attente de votre réponse, Thaets Turlup vous salue bien bas.

----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptés] Les frères Turlup Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Les frères Turlup   [Acceptés] Les frères Turlup EmptyMar 13 Aoû - 2:16

---en cours d'examen---
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptés] Les frères Turlup Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Les frères Turlup   [Acceptés] Les frères Turlup EmptyMar 13 Aoû - 18:48

Citation :
Messires,

 Après concertation entre officiers de l’Équipage, vos candidatures a éveillé notre intérêt. Aussi, nous vous proposons de nous retrouver à Baie-du-Butin, afin d'en discuter avec nous.

Vous croiserez probablement des nôtres à la taverne.


Cordialement,

Eyaell Valorians, Première Seconde du Talandra


 
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptés] Les frères Turlup Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Les frères Turlup   [Acceptés] Les frères Turlup EmptyMer 21 Aoû - 21:40

Acceptés le 21/8/33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés] Les frères Turlup Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés] Les frères Turlup   [Acceptés] Les frères Turlup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés] Les frères Turlup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: