Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Nòlmë Salossë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nòlmë Salossë
Matelot
Matelot
Nòlmë Salossë


Messages : 60

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Femme
Peuple: Kaldorei

[Acceptée] Nòlmë Salossë Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nòlmë Salossë   [Acceptée] Nòlmë Salossë EmptySam 17 Aoû - 12:13

Tandis qu'elle passait à la Baie se réapprovisionner, la bien née reconnu l'imposant bâtiment du Talandra. Elle s'autorisa un demi-sourire et ressorti de ses affaires une lettre qui semblait déjà avoir été rédigée afin de la confier à l'un des marins du bateau, lui précisant qu'elle logerait à la taverne en l'attente d'une réponse.

Citation :
A l'attention du capitaine du Talandra et de ses officiers,

Je suis Nòlmë Salossë, ancienne mystique au sein du Croissant d'Elune. Je vous écris afin de vous faire part de mon intérêt à rejoindre votre équipage. Fruit d'une mûre réflexion et de divers événements récents. Je souhaite mettre mes talents au service d'un groupe d'individu n'étant pas soumis à l'autorité militaire de l'Alliance. J'ai eu le loisir de faire la connaissance de certains d'entre vous il y a peu et, malgré certains différents d'ordre culturel, il m'a été forcé d'admettre que j'ai apprécié les brefs échanges que nous avons pu avoir. C'est cela qui me fait aller vers vous plutôt que vers un autre groupe similaire. Je compte bien retrouver la sagesse qui était vôtre lors de nos précédents entretiens.

Cette guerre m'a beaucoup appris et m'a fait réfléchir sur moi-même. J'ai aussi, cessé tout usage de magie arcanique pour des raisons qui me sont propre et j'ai eu le loisir d'apprendre au sein d'un monastère pandaren durant les 6 mois qui ont suivi l'émergeance du Sha du Doute en Pandarie. Après m'avoir soigné, ils ont accepté de commencer ma formation au vu de mon intérêt pour leur culture, quand à moi, j'ai pu repayer la dette que j'avais envers eux en les assistants dans leur tâche quotidienne. J'ai entrepris de voyager après cela, mettant à profit ce que j'ai appris pour venir en aide aux blessés en usant des différentes techniques que l'on m'avait enseignée. Au cours de mes voyages, je fis la connaissance d'une pandarène errante qui m'aida à me perfectionner mes techniques de guérison ainsi que mon art martial. J'eu le loisir de mettre ces connaissances en pratiques ces derniers mois durant la guérilla des Tarides.

Je me présente à vous en tant que médecin ayant une formation en médecine pandarène traditionnelle et espère, si vous me le permettez, me joindre à votre équipage afin de parfaire mon expérience. Je reste à votre disposition pour toute interrogation qu'il pourrait vous rester vis à vis de ma lettre.

Elune vous garde.

*En guise de signature, un N et un S élégamment entrelacés*
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Nòlmë Salossë Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nòlmë Salossë   [Acceptée] Nòlmë Salossë EmptySam 17 Aoû - 13:23

--- en cours d'examen ---
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Nòlmë Salossë Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nòlmë Salossë   [Acceptée] Nòlmë Salossë EmptySam 17 Aoû - 14:15

Citation :
Dame,

Après concertation entre officiers de l’Équipage, votre candidature a éveillé notre intérêt. Aussi, nous vous proposons de nous retrouver à Baie-du-Butin, afin d'en discuter avec nous.

Vous croiserez probablement des nôtres à la taverne.


Cordialement,

Eyaell Valorians, Première Seconde du Talandra
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Nòlmë Salossë Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nòlmë Salossë   [Acceptée] Nòlmë Salossë EmptyDim 18 Aoû - 20:27

Recrutée le 18/8/33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Nòlmë Salossë Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nòlmë Salossë   [Acceptée] Nòlmë Salossë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nòlmë Salossë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: