Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Glimmer Freenah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glimmer

Glimmer


Messages : 5
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Glimmer Freenah  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Glimmer Freenah    [Acceptée] Glimmer Freenah  EmptyDim 18 Aoû - 20:18


Nom :
Freenha
Prénom : Glimmer
Age :
Vingt-deux années
Race :
Humaine

Poste envisagé :
J'envisage un poste de cuisinière au sein du navire, ainsi qu'un poste de gouvernante si besoin. J'ai une parfaite maîtrise de la cuisine, du ménage, de l'entretiens des sols, et autres...


Compétences : Je possède une très bonne maîtrise de la poêle, ainsi que des dagues et autres couteaux de lancés. Je suis calme, gardant mon sang-froid, obéissante, accueillante et chaleureuse. Je sais reconnaître les différentes plantes et animaux comestible dans la nature. Je parviens à cuisiner n'importe ou, avec peu de choses, même dehors.

Motivations :
Je suis motivée à rejoindre vos rangs. Pourquoi ? Parce que je recherche de l'action, du danger, des choses qui bougent, de la bonne ambiance, et du travail ! Je cherche à apprendre, et à me perfectionner dans les domaines qui me seront proposés.

Signature : Une signature purement féminine, fine et délicate... Glimmer Freenha.


-------------------------------------------------

 HRP : J'ai pris connaissance de la charte de La Talandra et je l'approuve.

 J'ai skype, je suis opérationnelle tout de suite.


Dernière édition par Glimmer le Dim 18 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Glimmer Freenah  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glimmer Freenah    [Acceptée] Glimmer Freenah  EmptyDim 18 Aoû - 20:23

--- en cours d'examen ---
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Glimmer Freenah  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glimmer Freenah    [Acceptée] Glimmer Freenah  EmptyDim 18 Aoû - 20:30

Citation :
Dame,

Après concertation entre officiers de l’Équipage, votre candidature a éveillé notre intérêt. Aussi, nous vous proposons de nous retrouver à Baie-du-Butin, afin d'en discuter avec nous.

S'il s’avérait que le Talandra ait quitté le port pour sa nouvelle destination, allez à la capitainerie d'Hurlevent, qui vous fournira une boussole particulière permettant à nos mages de vous téléporter à bord.

Vous croiserez probablement des nôtres à la taverne de la Baie, d'ici notre départ.


Cordialement,

Eyaell Valorians, Première Seconde du Talandra
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Glimmer Freenah  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glimmer Freenah    [Acceptée] Glimmer Freenah  EmptyDim 18 Aoû - 23:26

Acceptée le 18/8/33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Glimmer Freenah  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Glimmer Freenah    [Acceptée] Glimmer Freenah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Glimmer Freenah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: