Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques Explosives des Frères Turlup !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaths

Gaths


Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

Les Chroniques Explosives des Frères Turlup ! Empty
MessageSujet: Les Chroniques Explosives des Frères Turlup !   Les Chroniques Explosives des Frères Turlup ! EmptyMer 21 Aoû - 22:23

Bonus:




Vous êtes assis sur une chaise, dans la taverne de la Baie du Butin à siroter tranquillement votre lait de fraise, quand soudain vous êtes surpris par le bruit d'une petite explosion qui à priori a eu lieu dans la ville. Ne voyant pas d'affolement de la part des gobelins vous vous replongez dans vos pensées et vous laissez aller sur votre verre qui est d'ores et déjà quasiment vide. 
Après quelques minutes, deux gnomes entre dans la taverne, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ce qui vous fait douter de la contenance de votre boisson. Vous finissez finalement par reporter votre attention sur les petits êtres. Ces derniers tentent désespérément de commander un verre de citronnade à travers le comptoir qui semble bien plus haut qu'eux. Après avoir réussi à obtenir leurs verres, les gnomes se retournent vers vous, voyant que vous n'arrêtez pas de les fixer. S'approchant de votre table, ils s'installent l'air de rien. L'un d'eux semble quelques peu étourdis mais fini par vous adressez la parole.


Vous m'excuserez hein, une expérience qui a mal tourné vient de m'exploser à la figure ! En effet mélanger un peu d'opium, d'aciérite sauvage trempé dans une potion de voilage ça émane un gaz qui au contact de la vapeur d'une potion de vive action en ébullition et bah... KABOUM ! Haha ! M'enfin ! Hey ! Thaets ! Je me sens tout drôle ! Héhé... 

Le gnome fini par se taire tout en regardant son verre, l'air un peu étourdi. Secouant la tête, il reprend la parole tout en vous regardant.



Ça vous direz d'écouter une histoire ? Une histoire pas comme les autres ? Une histoire... Que vous n'oublierez jamais?

Votre verre étant quasiment vide et qu'il vous reste bien deux-trois heures de libre à ne rien faire vous acceptez d'écouter ce gnome qui malgré tout vous intrigues. Vous commandez un autre lait tout en reportant votre attention sur le gnome. Ce dernier commence donc...

C'est au fond de la magnifique cité qu'est Gnomeregan, en l'an -2 que notre histoire commence...

Comme vous pouvez sûrement vous en douter, c'est à ce moment-là qu'eu lieu la naissance de deux petits et adorables gnomes ; des jumeaux ! 

Rare n'est – ce pas?
Leurs parents et ancêtres n'avaient aucuns antécédents du genre; d'autant plus surprenant. M'enfin, là n'est pas la question !
 Les jumeaux répondaient au nom de Thaets et Gaths, ne demandez pas pourquoi, je l'ignore... Haha ! Bref, leurs parents étant donc eux aussi des gnomes d'ailleurs bien aisés, dû à leurs inventions communes, qui faisait fureur auprès des couples, mais ne nous attardons pas sur le sujet je vous prie !
Grâce à leur fortune, leur deux fils ne manquaient de rien.


Brusquement, en avalant une gorgée de sa citronnade, le gnome s’effondre, face contre table, verre à la main. Les émanations de l'explosion doivent être à l'origine de cet état... Qui sait... Haha !


Dernière édition par Gaths le Mer 21 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaets

Thaets


Messages : 2

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

Les Chroniques Explosives des Frères Turlup ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Explosives des Frères Turlup !   Les Chroniques Explosives des Frères Turlup ! EmptyMer 21 Aoû - 22:30

Version Audio:




Voyant l’individu s’effondrer suite à une expérience qui aurait semble-t’il mal tournée, vous posez le regard sur son double. Il était en tout point physique identique à l’autre, sauf que lui ne semblait pas être aussi affecté par l’explosion. Il regardait la pauvre créature qui dormait, mais se sentant observé, il leva l’œil sur vous. Il se redressa, et vous fixa avant de reprendre l’histoire, comme si de rien ne c’était passé.
 
        Oui enfin, manquait de rien, manquait de rien, c’est vite dit. Au bout d’un moment, fallait bien qu’ils sortent un peu, et qu’ils apprennent à se débrouiller. C’est vrai que de toute façon, s’ils voulaient continuer à apprendre et faire leurs petites bricoles, fallait bien qu’ils aillent chercher ce dont ils avaient besoin par eux-mêmes, puisque leurs parents étaient partis au combat aux côtés de nos cousins Nains et des Humains pour repousser les Orcs, ces stupides créatures vertes bêtes comme tout qui ne comprennent et ne savent penser que pour la guerre alors qu’ils se crèvent l’œil quand ils veulent se gratter le nez… Bref ! Le fait est que pendant la Seconde Guerre, ils étaient jeunes, mais ils avaient appris à se débrouiller seuls, dans le confort de leur résidence.
 
Le Gnome regarde son verre. Vide ! Il le leva en l’air et d’une vive voix, il interpelle le serveur, lui demandant de remplir son verre de citronnade. Une fois servi, le Petit Etre repris sa narration.
        
         Bref, la Seconde Guerre terminée, ils retrouvèrent leurs parents. Grâce à eux, ils ont pu apprendre l’histoire de la relation qu’ont les Gnomes avec les Nains, mais aussi avoir une vérité sur la guerre, et comment cela se passe lorsqu’on est au front.
         Les années passèrent, leur culture grandissait, mais leur connaissance du monde d’Azéroth n’était que littéraire, ils voulaient partir, souvent d’ailleurs ils en parlaient, quand ils essayaient de reproduire tous ces gadgets pour mettre en pratique leurs connaissances. Je ne vous cache pas que leurs expériences et bricolage ont souvent fait sauter une bonne partie de la maison, mais bon ! Ils ne lâchaient rien, c’était une passion, un besoin aussi, comme quand on essaie d’ajouter un demi-flacon d’Arborite Bleue pour stopper la réaction en chaîne provoquée par la mise en contact d’Eglantine et d’Immunitiopathique Brun…
Enfin bref, là n’est pas le sujet ! Le fait est qu’ils continuaient d’enrichir leur culture, du moins, bien plus au niveau théorique que pratique, mais l’un n’empêchait pas l’autre de temps en temps. Il est vrai mon cher que..
        
Votre interlocuteur s’arrêta et commença, tout en ne vous quittant pas du regard, sans doute espérant que vous ne verrez rien, à taper sur sa sacoche en demandant tout bas à vous ne savez quoi, ou qui, d’arrêter. En un instant, le sac s’ouvrit, et presque au même moment, le verre du Petit Etre tomba à terre. Il se leva donc et commença à courir en direction du baril de bière se trouvant au fond de la pièce. Il courait accroupi, ne cessant de marmonner ce qui semblait ressembler à un nom.
 
         A..Mmmmmh..a ! A..Mmmmmh..a ! Mmmmh..Pha ! Mais bon sang Alpha vient là je te dis !
 

Caché derrière le baril, un rat ! Voyant s’approcher le Gnome, il fila et monta les escaliers. Le Petit Etre commença à poursuivre la bestiole, vous laissant seul. Quoi que, son double commence à reprendre ses esprits..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques Explosives des Frères Turlup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra :: [Biographies]-
Sauter vers: