Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Kérubim Clair-Ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kérubim

Kérubim


Messages : 10
Localisation : Hurlevent en général

[Accepté] Kérubim Clair-Ciel Empty
MessageSujet: [Accepté] Kérubim Clair-Ciel   [Accepté] Kérubim Clair-Ciel EmptyLun 14 Oct - 21:58

Nom : Clair-Ciel (Renommé suite a formation druidique auprès de Darnassus)
Prénom : Kérubim aka Kéru
Age : 31 ans
Race : Worgen de Gilnéas

Poste envisagé : Inconnu pour le moment, a voir en fonction des besoins et de mes compétences.
Compétences : Herboriste, Médecine, Ancien Lieutenant Instructeur de la garde, Druide.

Motivations :

Il est difficile de définir mes motivations, la franchise voudrais que je dise "je vous rejoins car je sais pas ou aller et qu'une amie a moi fais partie de vos membres"... C'est la pure vérité... mais partir d'Hurlevent, rencontrer d'autres personnes, me rendre utile c'est aussi important, je peut le faire ailleurs mais vous m'avez pas l'air de pirate de bas étages ou de brigand et ça deviens rare dans ce monde. 
Je connais pas beaucoup la marine mon expérience était très terrestre mais je suis avide d'apprendre.
En espérant apprendre de vous autant que vous apprendrez de moi si j'ai des choses à vous enseigner.

(Parti hrp : J'ai un boulot irl tres prenant mais j'essairais de passer mon temps libre avec vous autant que je peut)

Signature : 

*signe d'une belle maniere preuve d'une bonne éducation*


----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI 
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Kérubim Clair-Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kérubim Clair-Ciel   [Accepté] Kérubim Clair-Ciel EmptyLun 14 Oct - 21:59

*En cours d'examen*
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Kérubim Clair-Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kérubim Clair-Ciel   [Accepté] Kérubim Clair-Ciel EmptyLun 14 Oct - 22:01

* En cours d'examen*
Revenir en haut Aller en bas
Kérubim

Kérubim


Messages : 10
Localisation : Hurlevent en général

[Accepté] Kérubim Clair-Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kérubim Clair-Ciel   [Accepté] Kérubim Clair-Ciel EmptyLun 14 Oct - 22:24

*En cours d'examen* (repasse le bac tiens... désolé pour la blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Kérubim Clair-Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kérubim Clair-Ciel   [Accepté] Kérubim Clair-Ciel EmptyMar 15 Oct - 14:34

Citation :

Messire
Clair-Ciel,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Darnassus, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie de Hurlevent, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.


Eyaell Valorians, Première Seconde du Talandra

Revenir en haut Aller en bas
Kérubim

Kérubim


Messages : 10
Localisation : Hurlevent en général

[Accepté] Kérubim Clair-Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kérubim Clair-Ciel   [Accepté] Kérubim Clair-Ciel EmptyMar 15 Oct - 21:19

Madame,

Heureux d'avoir éveillé quelque chose chez vous tant que ça deviens pas malsain... Tel qu'une envie de meurtre ou autre.
Je suis prêt à vous rencontrer dans la ville de n'elfes entre deux missions d’intérêt général (mon boulot irl très prenant comme je l'ai dis)
Je suis donc souvent disponible le soir après la 11 eme heure jusqu'au vendredi ou je pourrais surement me libérer dans la journée sinon je suis ouvert a une discussion pour me mettre en accord avec votre agenda surement très chargé.

Kérubim Clair-Ciel, pas la première ni la seconde mais peut les passer sur une mecabecane.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Kérubim Clair-Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kérubim Clair-Ciel   [Accepté] Kérubim Clair-Ciel EmptyMer 16 Oct - 21:43


Citation :
Messire Clair-Ciel,

L'entretien peut se faire ce 20ème jour de ce dixième mois, 16h, si cela vous convient, à Darnassus.
Rendez-vous à l'auberge de la cité.

Eyaell Valorians.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Kérubim Clair-Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kérubim Clair-Ciel   [Accepté] Kérubim Clair-Ciel EmptySam 16 Nov - 19:15

Accepté le 20/10/33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kérubim Clair-Ciel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kérubim Clair-Ciel   [Accepté] Kérubim Clair-Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kérubim Clair-Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: