Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusée]Catilyn arford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catilyne




Messages : 2

[Refusée]Catilyn arford Empty
MessageSujet: [Refusée]Catilyn arford   [Refusée]Catilyn arford EmptyLun 6 Jan - 23:20

NOM : Arford
Prénom : Catilyne
Race : Humaine
Genre : Chasseresse
Age : 26 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Marche de l'ouest

Compétences particulières : très bonne archère, nombreuse connaissance sur les méthodes de survie et apprentie dans la confection d'armure en cuir et en mailles.


  Madame, Monsieur.

Par cette lettre je vous transmets ma candidature de recrutement pour rejoindre le talandra

Etant natif de la marche de l'ouest , j'ai rejoins la brigade de la marche de l'ouest sous les ordres du Maréchal Gryan Roidemanter à l'âge de 22 ans et je souhaite maintenant mettre mes quatre années d’expérience et de connaissance militaire au profit du talandra.
Je souhaite rejoindre le talandra car c'est un rêve pour moi de pouvoir quitter le sol et découvrir les mystères des océans, voyager a travers les grands étendus bleus et découvrir tout les secrets qui se trouve dessous ainsi que de voyager dans différentes villes est un rêve d'enfant pour moi, c'est pour cela que je veux mettre mon arme au service du talandra pour pouvoir protéger ce magnifique navire, ses marchandises et ses matelots, je suis prés à faire mes preuves et vous montrez loyauté au talandra






amicalement:     Catyline arford
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Refusée]Catilyn arford Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Catilyn arford   [Refusée]Catilyn arford EmptyMar 7 Jan - 6:39

* En cours d'examen*
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Refusée]Catilyn arford Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Catilyn arford   [Refusée]Catilyn arford EmptyMar 7 Jan - 17:27

Citation :
Dame Arford,

Votre lettre succincte n'a pas fait l'unanimité mais nous souhaitons tout de même vous donner une deuxième chance lors d'un entretien, sachez la saisir!
Nous vous convions donc à venir nous voir le sept de ce mois ou le huit à 21h suivant vos disponibilités. Le Talandra est actuellement amarré au port d'Hurlevent et ce jusqu'au neuf de ce mois.

Bien à vous.

Shylz seconde du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Catilyne




Messages : 2

[Refusée]Catilyn arford Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Catilyn arford   [Refusée]Catilyn arford EmptyMar 7 Jan - 18:15

Je vous remercie de cette chance , je serai présente le sept de ce mois à 21h. 
                            Où dois-je vous trouver pour ce rendez-vous?


                                                                                        amicalement: Catyline arford
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Refusée]Catilyn arford Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Catilyn arford   [Refusée]Catilyn arford EmptyMar 7 Jan - 19:07

Citation :
Mademoiselle,

Vous pourrez trouver le corps officier du Talandra au navire même, mouillant au deuxième quai du port de Hurlevent.

Anémyce Greenhall, sous-officier du Talandra
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Refusée]Catilyn arford Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Catilyn arford   [Refusée]Catilyn arford EmptyMar 7 Jan - 21:15

*Refusée le 7/01/34*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Catilyn arford Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Catilyn arford   [Refusée]Catilyn arford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Catilyn arford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: