Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evénement festival de clôture fête Lunaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishula'Dé




Messages : 7

Evénement festival de clôture fête Lunaire Empty
MessageSujet: Evénement festival de clôture fête Lunaire   Evénement festival de clôture fête Lunaire EmptyLun 20 Jan - 17:06

Bonjour nous ne nous connaissons pas j'ai pu juste croiser quelque fois Elohise à Darnassus. Je suis Ishula'Dé la chef de guilde du Conseil Kaldorei.

Nous aimerions créer un événement festif au tour de la fête Lunaire et des anciens, nous désirerions que la communauté role play voulant y participer le face car pour nous l'événement devrait être communautaire et non d'une seule guilde en profitant du contenu proposer en jeu.

Pourquoi proposer au Talandra ?

suite à votre succès du marché du voile d'hiver je me tourne vers vous surtout pour vous vendeurs et vos rolistes de qualité. En effet il nous faut des participants acteurs dans se genre d'événement donc nous recherchons des vendeurs dans certains point.

- La couture une personne proposant des habits de fête, si besoin est je farmerai volontier pour aide le ou la vendeuse.

- Un vendeur de feux d'artifice 

- Un vendeur de boissons

- Un vendeur de nourriture

Il serait simple de prendre les pnj présent mais je trouve plus vivant de vrai joueurs et plus interactif. 

Le lieux sera reflet de lune, les dates proposer sont le vendredi 31 janvier ou le samedi 1er février en début de soirée jusqu'à épuisement des rolistes. 

J'ai créer un topic sur le forum ktrp mais aussi sur le forum du conseil qui regroupe aussi d'autres guildes Kaldorei :

http://terres-kaldorei.forumactif.org/t68-evenement-fete-de-cloture-fete-lunaire

Il faut être inscrit pour voir et participer.

Je repasserais voir votre réponse je sais que le délai est court j'en suis désolée mais un retour de mes guildies et de nouvelles têtes m'ont remotivées au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Evénement festival de clôture fête Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Evénement festival de clôture fête Lunaire   Evénement festival de clôture fête Lunaire EmptyMar 21 Jan - 6:41

--- en discussion ---


Dernière édition par Eyaell le Mar 21 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé




Messages : 7

Evénement festival de clôture fête Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Evénement festival de clôture fête Lunaire   Evénement festival de clôture fête Lunaire EmptyMar 21 Jan - 11:04

Merci, quand la date sera prise je vous enverrez un courrier role play vous proposant pour la tenue de commerce.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé




Messages : 7

Evénement festival de clôture fête Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Evénement festival de clôture fête Lunaire   Evénement festival de clôture fête Lunaire EmptyMar 28 Jan - 14:54

Bien le bonjour,

Je peux paraître chiante ( Je le suis d'après mon homme ), mais j'aimerai savoir ou en sont vos pourparlers.

Il faudrait que je donne le programme de la fête Jeudi soir ainsi que ses participants, je sais que nous avons tous une vie en dehors du jeu mais si il est possible de me donner une réponse s'il vous plait.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

Evénement festival de clôture fête Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Evénement festival de clôture fête Lunaire   Evénement festival de clôture fête Lunaire EmptyMar 28 Jan - 15:25

Non non t'inquiète tu ne l'es pas, enfin du moins pas avec nous, avec ton homme ça je ne sais pas ^^. On aurait du te répondre depuis un moment mais entre notre reprise de campagne et tout. On attend le retour de nos marchands on te répond ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé




Messages : 7

Evénement festival de clôture fête Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Evénement festival de clôture fête Lunaire   Evénement festival de clôture fête Lunaire EmptyMar 28 Jan - 18:06

Merci en tout cas, j'espère attirer du monde sa changera le temps d'un soir des attentats et autre meurtre d'Hurlevent ^^

Merci d'apporter votre soutien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Evénement festival de clôture fête Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Evénement festival de clôture fête Lunaire   Evénement festival de clôture fête Lunaire EmptyMar 28 Jan - 21:33

Nous avons deux marchands potentiellement interessés à savoir :

-Elohise de Saint-Augure, pour la couture, et qui possède les plans de couture de la fête lunaire.
-Væl Almasy, de l'Horizon bleue, pour des boissons

Elohise ayant un irl un peu chargé risque d'arriver en retard.

Et on viendra se balader aussi à Reflet-de-Lune voir tout ça Smile


voila voila ^^
Des questions ou autre ?


au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ishula'Dé




Messages : 7

Evénement festival de clôture fête Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Evénement festival de clôture fête Lunaire   Evénement festival de clôture fête Lunaire EmptyMer 29 Jan - 5:10

Merci pas de questions, en tout c'est gentil de participer et de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement festival de clôture fête Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Evénement festival de clôture fête Lunaire   Evénement festival de clôture fête Lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement festival de clôture fête Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: LA CALE :: La Planque à Jeux de Dés-
Sauter vers: