Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deux lettres arrivées l'une après l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Deux lettres arrivées l'une après l'autre Empty
MessageSujet: Deux lettres arrivées l'une après l'autre   Deux lettres arrivées l'une après l'autre EmptyDim 23 Fév - 16:10

Citation :
Capitaine Ivalia S. Runetouch, et autres officiers du Talandra

Nous, vieux frères de Lordaeron que je représente, moi, Morgan Dix, ne vous avons pas oublié. Notre regard reste constamment tourné vers vous, et nous prenons grand soin de surveiller le pont de votre navire, au cas où un ami commun saurait s'y présenter.

Je me passerai de faire preuve de frugalités dans cette lettre, pour me contenter de vous dire que nous venons de mettre la main sur des traces de cet homme que nous recherchons, des traces de ce voleur, de ce menteur et de cet imposteur qui se targue d'être serviteur de la vérité alors qu'il ne l'est que de la tromperie.

Un camp sous sa direction a été remarqué par nombre de mes Frères, et comme de nombreux camps de ce dernier, celui-ci aussi ne se montrera qu'éphémère.

Il y a là une chance à saisir, afin que nous puissions tous mettre la main sur ce garçon, sur cet Adam Sedgewick. Afin que nous puissions, aussi, nous rendre davantage compte de ce qu'il se trame derrière tout ça. Qu'il puisse répondre de ses actes, éclaircir ceux-ci, qu'il puisse expliquer le pourquoi.

En me suivant, vous trouveriez des réponses à propos de cet homme, et vous effaceriez votre dette à mon encontre. Vous sauriez qui il est, d'où il vient, ce qu'il recherche vraiment.

Aussi, je vous prie de répondre au plus vite à ce pli, à l'adresse indiquée à son verso. Le reste des informations suivra ensuite.

Prenez garde.
Morgan Dix

Citation :
Capitaine Ivalia S. Runetouch, Talandra

Quelles nouvelles de Féralas, Talandra ? Peut-être n'avez-vous pas souvenir de moi, votre vieil ami aux cheveux bruns. Je viens aujourd'hui partager des nouvelles avec vous.

Moi et mes collègues chassons toujours les trésors, et ces derniers jours les traques ont été fructueuses. Au détour d'un ruisseau, quelle surprise ne fut pas celle de découvrir quelques curieux nous épiant. Ces garçons là surveillaient visiblement nos agissements, et scrutaient les abords de notre campement provisoire.

Nous nous sommes bien sûr chargés d'eux, et, ne vous inquiétez pas, ils sont bien vivants, mais sont occupés pour le moment à parler. D'après eux, ils servent un ami qui je crois, nous est commun. Cet homme, Morgan Dix, semble particulièrement rancunier, pour ne pas vouloir me lâcher d'une semelle ainsi.

Mais passons, voici le plus important. Ces hommes là ont aussi parlé d'une personnalité intéressante, d'un partie tiers qui semble autant intéresser notre ami commun que moi. Un certain Flesh Cheshire.

Enfin, leur sorte, leur espèce de fraternité de chevaliers de Lordaeron semble avoir quelques petits problèmes avec ce troisième ami. Et ces derniers ont comme qui dirait mis la main sur lui, ou tout du moins, savent ou ce Cheshire crèche actuellement.

C'est pourquoi je viens ici vous écrire, Capitaine et Talandra, mes amis. Nous pouvons nous aider mutuellement.

Répondez-moi à l'adresse indiquée plus bas, et faites-le seulement si vous me faites la promesse de ne pas soutenir cet homme, ce Morgan, si vous m'assurez la vie, et votre confiance.

Répondez-moi, et je vous indiquerai où se trouve ce Flesh Cheshire avant que les hommes du Cardinal ne mettent la main dessus.

Dites-vous que cela vous permettra d'en savoir plus sur lui, sur ses intentions, sur pourquoi Morgan lui en veut vraiment, pourquoi il semble tant l'intéresser, pourquoi ce Flesh s'en prend férocement à lui...

Répondez-moi pour suivre la vérité, et contrer ce dévôt imposteur et mensonger.

Je vous tiens au courant.

Votre ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux lettres arrivées l'une après l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: