Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'Onorio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onorio Steller

Onorio Steller


Messages : 5

Candidature d'Onorio Empty
MessageSujet: Candidature d'Onorio   Candidature d'Onorio EmptyDim 30 Mar - 21:20

Onorio Steller
25 rue du barbier
Quartier commercant
Cité de Hurlevent

Le Talandra
Cité de Hurlevent
Objet : Candidature

A l'intention du capitaine Runetouch,
Je me nomme Onorio Steller, j'ai vingt ans et je me permet de vous écrire cette lettre afin de vous proposez mes services. Je pratique les arts martiaux depuis mon plus jeune âge et ayant grandis à Baie-du-Butin, je suis habitué aux climats et aux voyages en mer.
Ayant une certaine expérience en tant que Mercenaire, je me présente donc à vous pour ce poste. Et en vu de mes compétences dans les domaines du combat et de la recherche je pense donc vous être utile.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement.

Onorio Steller
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Candidature d'Onorio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onorio   Candidature d'Onorio EmptyLun 31 Mar - 5:42

--- en cours d'examen ---
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Candidature d'Onorio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onorio   Candidature d'Onorio EmptyLun 31 Mar - 22:46

Citation :
Mister Steller,

Par la présente nous accusons réception de votre missive, cependant, avant de vous proposer un entretien, nous souhaitons quelques éclaircissements quant à vos compétences.

Premièrement sur votre pratique des arts martiaux et secondement, sur le mercenariat que vous avez déjà pu effectuer et l'expérience qui en découle.

Dès ces renseignements acquis, nous aviserons possiblement un entretien avec le corps officier pour juger définitivement si vous êtes apte à nous rejoindre.

Avec nos meilleures salutations et encouragements,

Le Corps Officier du Talandra
Revenir en haut Aller en bas
Onorio Steller

Onorio Steller


Messages : 5

Candidature d'Onorio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onorio   Candidature d'Onorio EmptyMar 1 Avr - 15:03

Sir,

Suite à vos attentes dans le but d'une description plus pointilleuse dans le domaine de mes compétences, je vais tâcher d'éclaircir ce point du mieux que je peux.

Dans un premier temps, concernant la pratique des " Arts martiaux ", je puis me justifier sur les bases au corps a corps à mains nues ou avec armes, dans les pratiques de lutte, maîtrise de l'adversaire, comptant sur ma vivacité et ma réaction lors d'un combat. Je tiens à spécifier tout de même que ma pratique n'est pas celle d'un moine, mais s'en rapproche, certes, quand à la façon d'aborder un combat et de s'en sortir.

Pour le second point, concernant mon passé dans le mercenariat, j'ai plusieurs fois servis dans le domaine commercial à Baie-du-butin, en effet, je me suis fait plusieurs fois engagé dans la protection de ressources, produits et cargaisons qui devaient être livrées à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Candidature d'Onorio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onorio   Candidature d'Onorio EmptyMer 2 Avr - 18:48

Citation :
Messire,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer au Bastion de Pennelune de Féralas en Kalimdor, pour en discuter, demain soir en début de soirée si possible.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie d'Hurlevent, veuillez la gardez sur vous, elle permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Anémyce Greenhall
Sous-officier du Talandra,
Pour l'ensemble des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Onorio Steller

Onorio Steller


Messages : 5

Candidature d'Onorio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onorio   Candidature d'Onorio EmptyMer 2 Avr - 19:25

Dame,

Pour moi il y a aucun problème je vous rejoinerai demain en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Candidature d'Onorio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onorio   Candidature d'Onorio EmptyDim 6 Avr - 13:04

[Recruté le 03/04/34]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Onorio Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Onorio   Candidature d'Onorio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Onorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: