Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bjiorn Rörghalson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bjiorn




Messages : 1

Candidature de Bjiorn Rörghalson Empty
MessageSujet: Candidature de Bjiorn Rörghalson   Candidature de Bjiorn Rörghalson EmptyJeu 24 Avr - 19:48

Salutation,

Je me nomme Bjiorn Rörghalson , je suis comme mon nom l'indique , originaire du grand nord , je suis un mi-Vrykul. Mon père en était un et ma mère était une humaine . Je vous envoie une demande pour travailler avec vous car je pense que votre communauté me semble adapté a mes compétences . Quand j'ai grandi dans la toundra boréenne jusqu'a mes 21 ans j'étais un guerrier de mon Jarl , mon chef de clan. J'ai fait énormément de voyages et de raids malgré le peu d'hivers que j'ai passé sur Azeroth , lorsque j'ai rejoind l'alliance afin de servir mon but . J'ai été receuillis par un colonel de l'armée de theramore qui m'a appris votre langue et a écrire . Ainsi grâce a mes compétences de combattants qui ne sont plus a prouvé pour ceux qui me connaissent , je fus promu capitaine , qui fut mon dernier grade de l'armée de Theramore , Que j'ai quitté il y a 1 an . A ce jour , je recherche un endroit ou je pourrai explorer le monde avec des gens de confiance .


                                                                               Bjiorn Rörghalson
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Candidature de Bjiorn Rörghalson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bjiorn Rörghalson   Candidature de Bjiorn Rörghalson EmptyMar 6 Mai - 22:33

Citation :
Sire Rörghalson,

Permettez moi de vous présenter nos excuses au nom du Corps Officier, les divers événements nous ayant laissé peu de temps pour répondre à notre courrier.

Malheureusement, malgré votre motivation, nous n'allons pouvoir donner suite à votre candidature, le Corps Officier ayant décidé de se passer pour l'heure de nouveaux éléments.

En vous souhaitant le meilleur dans vos aventures,

Væl Almasy,
Officier du Talandra,
Pour l'ensemble du Corps Officier
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bjiorn Rörghalson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: