Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hannalia Verger

Aller en bas 
AuteurMessage
Martha Cordulia




Messages : 32

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Hannalia Verger Empty
MessageSujet: Hannalia Verger   Hannalia Verger EmptyMar 4 Sep - 20:02

Madame,mademoiselle.

Je suis Hannalia Verger, sorciére des Saisons. J'ai appris récemment par Shylzana que vous partiez en bateau récemment. Adorant les voyages et l'aventure ,j'aimerai faire partie de l'équipage. Je n'ai voyagée qu'en roulotte,pour le moment... mais, il y a un début à tout ! Mademosielle Ivalia m'a proposée de faire partie de l'équipage , en échange de services ,telles que la cuisine et/où le ménage. Je sais également coudre, tricoter ,faire des potions de soins diverses et m'occuper des malades. J'ai aussi parcouru pas mal de régions hostiles, telles que les Paluns, le Marais des Chagrins, le marais d'Aprefange ou encore Strangleronce et je suis donc capable de m'adapter à des environnement dit "hostiles".

Je serai donc ravie de faire partie de votre équipage sur le Talandra en votre compagnie si vous acceptez l'offre énoncée. Je suis à votre entière dispotion !

Au revoir ! Hannalia Verger !

*un petit bonhomme qui sourit est dessiné en guise de signature. L'expéditrice du message n'est visiblement pas très forte concernant l’édition d'une lettre conventionnelle, mais l'écriture et soignée et appliquée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannalia Verger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: