Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ransen

Ransen


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Le départ. Empty
MessageSujet: Le départ.   Le départ. EmptyLun 24 Sep - 16:26

"Ransen observait la mer, la tête ailleurs, il repensait à sa discussion avec Whiliam."

<< Le nord, oui. C'est ça, la solution. >>

Ransen quitta le port pour se rendre à la vieille ville, il se rendait dans la taverne, puis discutais avec un grand homme aux cheveux noir, balafré.

<<Retorson : Ransen, quel plaisir de te voir, mon frère.

Ransen :C'est réciproque, Retorson. Depuis quand ne t'ai-je pas vu ?

Retorson :Cinq années, mon frères, cinq longues années.
Alors, ton choix est fait.

Ransen : Oui, c'est décidé, parfois je regrette de ne pas t'avoir suivi avant. Mais maintenant, c'est sûr.
Je part pour le nord.

Retorson : Un bonheur de voir que tu à enfin ouvert les yeux, mon frère, mais je ne pourrais pas partir
avec toi. Je dois encore me remettre de mes blessures, mais ne t'en fait pas, je te rejoindrai
bien assez tôt. "Retorson sourit"

Ransen : Bien. Je vais commencer à préparer mes affaires, et à prévenir l'équipage de mon départ.
J'espère te revoir bientôt, mon frère.

Retorson : Ne t'en fait pas, Ransen, je repartirai dans le nord d'ici quelques mois, le temps de me
reposer un peu.

"Ransen quitta la taverne, décidé, tandis que son frère continuais de boire."
Revenir en haut Aller en bas
Ransen

Ransen


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. EmptySam 6 Oct - 11:20

Sa décision était prise.

Le soir même, Ransen retrouva Eyaell sur le bateau et lui annonce la nouvelle, il part pour le Nord. Eyaell sembla ...surprise ? Oui.
C'était un choc, en effet. Ils rassembla ses affaires, s'équipa de sa nouvelle armure et disait adieu a l'équipage. Il avait promis d'écrire une lettre une fois par semaine, chose qu'il ferrait.
Il avait aussi promis de revenir en bon état. Chose qu'il essayerai de faire aussi, mais en tout cas, il comptais revenir.
Il salua les trois membres sur l'équipage qu'il avait vu et s'en alla. Et en partant, il lança en ricanant " Embrasse Moreen de ma part, Eyaell ! ". Et puis, plus rien, Ransen était parti.

Il ne reste plus qu'à attendre.

(HRP : Voilà je fait une petite pause gigrus de deux voir trois semaines, le temps de farm korrag, de m'occuper du clan noirsang et tout le tralala. je passerai quand même sur skype, ou de temps en temps pex sur gigrus, mais je ne viendrais pas rp ^^ a la prochaine j'espère, faites pas trop de bêtises sans moi :/ !)
Revenir en haut Aller en bas
Ransen

Ransen


Messages : 24

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. EmptyJeu 11 Oct - 8:30

Une lettre vous parvient au Talandra, elle est fermée d'une petite épingle.


"J'ai promis de vous écrire, voilà qui est fait.

Mon arrivée s'est bien déroulée, j'ai rejoins mes quartiers dans la nuit et le lendemain j'étais déjà prêt à me battre.

Mais rien, aucun mouvement de la journée. Le lendemain dans la matinée, une attaque des Réprouvés.

J'ai brandit ma claymore, et je suis allé me battre, au bout d'une heure l'ennemi a battu en retraite.

Je n'ai subit, par chance, aucune blessure dans cette bataille, alors que mon frère lui, a déjà l'épaule balafrée.

J'espère que votre voyage se passe bien, dans se nouveau continent, et j'espère que cette lettre vous arrivera."

Ransen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A BORD DU TALANDRA :: Le Pont du Talandra-
Sauter vers: