Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Strap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Strap

Le Strap


Messages : 9

[Acceptée] Candidature de Strap Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Strap   [Acceptée] Candidature de Strap EmptyDim 7 Oct - 14:28

Nom : Inconnu
Prénom : Strap
Age : non connu précisément mais entre 20 et 24 ans
Race : Roux

Poste envisagé : éclaireur/informateur, je peux également servir comme mousse en mer.


Compétences :
Ayant déjà servi sur un bateau il y a de ça quelques années je connais les basiques de la navigation, en outre je me considère comme bon combattant et sais arpenter les ombres pour ne pas être repéré faisant de moi un bon éclaireur et me permettant de remplir un certains nombres de missions recquérant une certaine discrétion.

Ayant grandi à Baie-du-Butin j'ai d'excellentes relations avec les gobelins - sauf ceux à qui je dois de l'argent - et grâce à leurs enseignements je suis devenu un excellent ingénieur toujours à la recherche de nouvelles inventions géniales.


Motivations :
Depuis mon plus jeune age je voyage à travers Azeroth afin d'assouvir une certaine curiosité naturelle, me poussant après la moindre ombre de mystère que je découvre. Si cela m'a valu nombre d'ennuis par le passé ça ne m'a pas découragé, bien au contraire.

C'est pourquoi après avoir entendu parler de vous par mon amie Shylz' l'idée de rejoindre l'équipage m'est venu, apprendre que vous êtes affilié au Cartel Gentepression et que vous êtes tout comme moi neutre sur le plan de la guerre Horde/Alliance a renforcé mon envie.

De plus depuis mon départ de la Baie je n'ai pas d'attache fixe et me considère un peu comme un nomade et l'idée de partager mes voyages et nos futurs mystères et découvertes avec vous m'intéresse vraiment.

Tout cela pour dire que bien évidemment je suis candidat!


Signature :
Strap


----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature de Strap Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Strap   [Acceptée] Candidature de Strap EmptyDim 7 Oct - 15:11

-en cours d'examen-
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature de Strap Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Strap   [Acceptée] Candidature de Strap EmptyDim 7 Oct - 20:20

Citation :
Messire,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à bord du Talandra à Hurlevent dès que possible, pour en discuter.

Cordialement,

Eyaell Valorians, médecin second d'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Acceptée] Candidature de Strap Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Strap   [Acceptée] Candidature de Strap EmptyLun 8 Oct - 8:34

( OUIIIIIIIIIII ! *constructive*)





Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Strap Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Strap   [Acceptée] Candidature de Strap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Strap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Shylz
» [Acceptée] Ninkasi
» [Acceptée] Candidature Ladaya
» [Acceptée] Candidature Ravenna
» [Acceptée] [Candidature] Yrisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: