Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Anémyce Halerglen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anémyce Greenhall
Sous-officier
Sous-officier
Anémyce Greenhall


Messages : 361

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Anémyce Halerglen Empty
MessageSujet: [Acceptée] Anémyce Halerglen   [Acceptée] Anémyce Halerglen EmptyVen 16 Nov - 19:31

Citation :
Nom : Halerglen
Prénom : Anémyce
Age : 40
Race : Humaine

Poste envisagé :

Conseillère, assistante à la navigation/ à l'entretien/ à l'exploration, femme d'arme, éclaireur, négociatrice.

Compétences :

Je possède de grandes qualités dans le maniement des outils et suis capable d'aider à grand nombre de tâches plus ou moins quotidiennes, telles les réparations ou l'entretien, voire l'amélioration ou la découverte dans les domaines du bois et de l'acier.

Ancienne mercenaire au service de bourgeois oubliés des vieux royaumes humains, je sais fort bien me servir des armes et surtout possède un don d'écoute et de respect irréprochable. J'ai su développer au fil des années mes compétences dans la survie ou dans la conversation avec autrui, et j'ai autant été utilisée pour les négociations et le marchandage que pour le pistage et l'étude des divers comportements de la nature, en milieu hostile ou non. La loyauté comme la confiance sont des notions inculquées pour moi.

Très curieuse, la découverte est pour moi une soif, et ma passion des richesses et des cultures étrangères me rappelle souvent que j'ai dans le sang d'infimes gouttelettes vermeilles d'une autre race que la mienne.


Motivations :

La découverte de nouveaux territoires est ma principale motivation. Le nord ne me plaît plus et ma condition de mercenaire est révolue depuis long déjà. Ma page tournée, je cherche d'autres horizons vers lesquels me tourner et cela me donne la conviction de pouvoir offrir mes services à d'autres.

Je suis persuadée de pouvoir me rendre utile à bord du Talandra, et convaincue de trouver une nouvelle voie auprès de vous. J'ai de l'ambition.

Signature : *Anémyce Halerglen est émargé*


----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI


Dernière édition par Anémyce Halerglen le Ven 16 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[Acceptée] Anémyce Halerglen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anémyce Halerglen   [Acceptée] Anémyce Halerglen EmptyVen 16 Nov - 23:41

-Candidature en cours d'examen-
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Anémyce Halerglen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anémyce Halerglen   [Acceptée] Anémyce Halerglen EmptySam 17 Nov - 13:08

Citation :
Dame,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Sri-La en Pandarie, pour en discuter.
Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie, veuillez la gardez sur vous, elle permettra à notre Seconde de vous téléporter par nos soins sur place.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Eyaell Valorians, médecin-second d'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Anémyce Halerglen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Anémyce Halerglen   [Acceptée] Anémyce Halerglen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Anémyce Halerglen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: