Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quand les orcs ont des idées

Aller en bas 
+2
Eyaell
Lame
6 participants
AuteurMessage
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Quand les orcs ont des idées Empty
MessageSujet: Quand les orcs ont des idées   Quand les orcs ont des idées EmptyLun 11 Fév - 21:38

Oyez oyez braves gens et rôlistes de tout poil !

Comme chaque année, l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) organise sa grande convention JdRolistique, qui se tiendra cette année le week-end du 13 et 14 avril... Sur le site de l'EPFL vous vous en doutez !

C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir certains jeux de rôle, comme de plateau, avec des animations de partout et près d'une centaine de parties proposées tout au long de ces deux jours de folie !

Si parmis vous certains sont intéressés, je vous invite à poster à la suite histoire qu'on s'organise ! Pour info les résa ouvrent le 24 mars en milieu d'après-midi (si le site ne plante pas comme l'an dernier hinhin).

Le petit lien de l'assoc' : ici


Maintenant vous me direz "pourquoi faire de la pub pour un truc qui se tient en Suisse ?".

C'est simple :
  • On a des gens de l'Est dans la guilde '-'
  • Pour avoir testé l'an dernier ya vraiment le choix des jeux et des horaires, on peut enchainer 24h de JdR non stop comme un gros malade ou se faire juste une ou deux parties pour le plaisir, sachant que l'entrée n'est pas très chère.
  • Le site de l'EPFL est méga cool.
  • Outre les tables de jeux y'a aussi plein de jeux de société à disposition des gens et des animations diverses (mini-GN, jeux de hasard etc.) tout au long des 2 jours
  • Le thème de cette année c'est le Far West et ça roxx !



Voilà voilà ! /discuss
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Quand les orcs ont des idées Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs ont des idées   Quand les orcs ont des idées EmptyLun 11 Fév - 21:50

Périodes vacances pour moi ! donc c'est dans le domaine du très possible.

...


T'façon... j'crois qu'on me laisse pas le choix, donc je viens ! Smile


Précision technique et logistique : départ de Besançon, Franche-comté
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Quand les orcs ont des idées Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs ont des idées   Quand les orcs ont des idées EmptyLun 11 Fév - 21:58

Pour ma part, j'en serai. Et effectivement mon chevalier vous n'avez guère le choix !

Oubliez pas vos francs suisses ceux qui en ont encore et qui viennent :p on peut payer en z'euros aussi sur le site mais bon c'est moins avantageux niveau taux de change. Notez au cas-où qu'il y a un distributeur de billets sur place !

Et lisez tout bien les infos sur le site ça donne toutes les précisions nécessaires !

Précision technique et logistique : départ très certainement de Grenoble le vendredi 12, en voiture, avec halte à Besançon qui comme chacun le sait est sur la route de Lausanne quand on vient du Sud, /oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 55

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Quand les orcs ont des idées Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs ont des idées   Quand les orcs ont des idées EmptyMar 12 Fév - 6:02

Vous me ferez signe que je vienne vous voir, c'est la porte d'à côté.

Faites attention entre Genève et Lausanne, c'est blindé de Radars sur l'autoroute et c'est tolérance zéro sur les excès de vitesse. (101 / 100 km/h, vous choppez une amende par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Quand les orcs ont des idées Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs ont des idées   Quand les orcs ont des idées EmptyMer 13 Fév - 15:22

J'ai pas la vignette en même temps donc le cas de l'autoroute c'est réglé x) Mais on note !
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Quand les orcs ont des idées Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs ont des idées   Quand les orcs ont des idées EmptyMar 19 Fév - 6:55

Je serais de la partie !! Up pour voler un jambon et des bijoux encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Messages : 104

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Femme
Peuple: Draenei

Quand les orcs ont des idées Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs ont des idées   Quand les orcs ont des idées EmptyMar 19 Fév - 9:03

Je pourrais venir SI :

* je trouve un taff pour le mois de mars
* je trouve un hebergement chez un camarade
* vous apportez des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Messages : 339
Localisation : Dans votre dos

Feuille de personnage
Classe: Druide
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Quand les orcs ont des idées Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs ont des idées   Quand les orcs ont des idées EmptyMar 19 Fév - 10:30

Cookies prévus. Very Happy

Sinon en résumé pour le moment, de l'Equipage, on aurait (au maximum) Eliadoré qui partirait de Grenoble avec moi... Jusqu'à Besançon où j'embarque Eyaell et Herlime au passage. En théorie me reste donc de 0 à 1 place dans la voiture xD

Pour ceux déjà intéressés par le trajet ça donnerait ça : ici

Tss ce détour... Heureusement que c'est pour mon chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Matelot
Matelot
Niamh


Messages : 171

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Quand les orcs ont des idées Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs ont des idées   Quand les orcs ont des idées EmptyMer 20 Mar - 18:46

Attention les inscriptions c'est ce dimanche 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les orcs ont des idées Empty
MessageSujet: Re: Quand les orcs ont des idées   Quand les orcs ont des idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les orcs ont des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils et Idées pour vos Transmogrifications
» Quand Inception rencontre The great dictator.
» Quand les Japonais font des Misérables un jeu de baston...
» Quand les commentaires Youtube sont over 9000...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: LA CALE :: La Planque à Jeux de Dés-
Sauter vers: