Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The poor and lonesome turtle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yhoug

Yhoug


Messages : 28

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Sexe: Homme
Peuple: Pandaren

The poor and lonesome turtle Empty
MessageSujet: The poor and lonesome turtle   The poor and lonesome turtle EmptyMar 12 Fév - 22:10

Hier soir, pendant un vol le long des rivages de Pandarie. J'ai eu la grande surprise de tomber nez à nez avec une tortue volante, oui je dis bien une ''TORTUE VOLANTE''.

The poor and lonesome turtle Wowscr11

Lon'li Guju est un esprit tortue ayant des ailes et qui plane au nord de Kun Lai.

Ce PNJ vous suivra pendant quelques instants après avoir lancé une emote du genre /love sur lui.

Lien WoWHead : Lon'li Guju

- - - - -

Lon'li Guju a été créé en l'honneur d'une tortue originaire des Galapagos nommée Lonesome Georges.

Cette création se fit suite au décès de ce pauvre Georges le 24 Juin 2012 après plus d'un siècle de vie.

Lonesome Georges était le dernier de sa sous-espèce et était considéré comme l'un des très rares animaux au monde.

The poor and lonesome turtle Loneso10

Source Wiki : Lonesome Georges
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Mage
Sexe: Femme
Peuple: Humain

The poor and lonesome turtle Empty
MessageSujet: Re: The poor and lonesome turtle   The poor and lonesome turtle EmptyMer 13 Fév - 14:25

Ce que c'est beau une tortue Surprised J'ai trouvé moi aussi une sorte de commémoration mais pour un homme cette fois ci! C'est touchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
The poor and lonesome turtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: LA CALE :: La Planque à Jeux de Dés-
Sauter vers: