Kantara Marteau-Blanc
Feuille de personnage Classe: Mage Sexe: Femme Peuple: Nain
| Sujet: Petit détour par le Bénin. Mer 13 Mar - 17:26 | |
| Et bien, me revoilà avec beaucoup de souvenirs et quelques milliers de photos. Vu qu'on m'a demandé d'en partager quelques unes, je vais m'exécuter! :p J'en rajouterais au fur et à mesure de mes tris. Commençons par le commencement, là où j'habitais:C'était le fond de la cour, on était dans une des maisons de la demeure familiale de l'organisateur de notre mission sur place.Ensuite, les différents centres de santé où j'ai travaillé:La salle des soins: pansements, injections...Les bestioles volantes qui habitaient dans les plafonds du centre de santé.Et moi, en mode glandouille avant le rush de 10 heures.Quelques paysages (j'en rajouterais des plus beaux, j'attends de récupérer les photos de mes camarades):Un paysage typique, là, on est sur les hauteurs de Bopa, on voit au fond le lac Ahémé. L'école d'à côté de la maison.L'endroit où on allait boire une Béninoise le soir, une bière locale. C'était sur le bord du lac.Ensuite, le marché des poteries & alimentation de Cé. : Et voilà, je compléterais plus tard! Si des questions, il ne faut pas hésiter à les poser! | |
|