| Un alter-ego pour le Talandra | |
|
+17Tym Ethan R. Ivalia Runetouch Nòlmë Salossë Mélondine Fontaine Soltern Herlime Caldin Lightwrath Lanniey Shylzouille Lame Væl Edogan Murray Eyaell Niamh Méhandre Anémyce Greenhall 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anémyce Greenhall Sous-officier
Feuille de personnage Classe: Voleur Sexe: Femme Peuple: Humain
| Sujet: Un alter-ego pour le Talandra Mer 29 Mai - 16:12 | |
| Loooool, mais Vast t'es pas original !
NON. En effet.
Mais bon, j'apprécie bien dénoncer la gueule -oui, dénoncer carrément- de mes personnages. Et voir celles des autres.
Mais qu'est-ce que c'est que ce topic ? L'alter-ego, c'est un vieux topic par Jackjambon sur KTRP qui consiste à poster les photos des personnes qui inspirent le physique de nos personnages. Un moyen de se la péter, de se la jouer culturé le dimanche, mais aussi un moyen de mieux se figurer les protagonistes de notre cher monde persistant qu'est WoW. Anémyce Greenhall, la rousse aux yeux d'ambre, parfaite sous les traits de Tilda Swinton : | |
|
| |
Méhandre
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Mer 29 Mai - 16:58 | |
| Méhandre a 3 ans : Adulte (en plus blond-or) : | |
|
| |
Niamh Matelot
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Mer 29 Mai - 17:01 | |
| Niamh, le style de Catherine Zeta-jones ! Suffit de rajouter des yeux verts émeraudes qui semblent déjà en train de préparer un coup foireux, dont vous serez la cible. | |
|
| |
Eyaell Seconde - Officier
Feuille de personnage Classe: Paladin Sexe: Femme Peuple: Humain
| |
| |
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Mer 29 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Edogan Murray Charpentier
Feuille de personnage Classe: Paladin Sexe: Homme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Mer 29 Mai - 18:04 | |
| Edogan ça serait ce style là... avec la pilosité bien noire par contre. | |
|
| |
Væl Matelot
Feuille de personnage Classe: Voleur Sexe: Homme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Mer 29 Mai - 20:05 | |
| Bon ! Ce ne sont pas des vraies personnes, mais moi, ça me fait beaucoup rire, et puis ils ont des airs qui s'approchent beaucoup Joriann: Væl: | |
|
| |
Lame
Feuille de personnage Classe: Druide Sexe: Homme Peuple: Worgen
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Mer 29 Mai - 23:03 | |
| Flynn Ryder et le string en cotte de mailles, cette classe xD Pour Caodh... Bonne question ! Que je ne me suis jamais posée Mais comme ça, je dirais Will Kemp : - Spoiler:
C'est la bonne couleur de cheveux/yeux, le physique général, et... Bon d'accord... il joue Velkan dans Van Helsing (pour les connaisseurs) donc le choix est déjà orienté | |
|
| |
Shylzouille Responsable des Enquêtes
| |
| |
Lanniey
Feuille de personnage Classe: Voleur Sexe: Homme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Sam 15 Juin - 7:31 | |
| Admirez le haut trop court sur la dernière image et dites-vous que Lann ne mettrait jamais un vêtement aussi révélateur *ment comme un arracheur de dent* Si vous ne reconnaissez pas l' """"acteur""""/mannequin, c'est que vous êtes jeune et sain d'esprit... Nicholas Rogers, ... La caverne de la Rose d'or. Malgré des heures de recherches, je n'ai jamais trouvé personne d'autre qui ressemble autant à l'idée que je me fais de Lann, enfin si on omet naturellement le fait que Lann soit plus chevelu, noireaud... et bronzé. (Au passage, je m'outre de voir qu'on a effacé mes magnifiques posts datant d'un an et que je me retrouve avec un seul message, c'est honteux !) | |
|
| |
Lightwrath
Feuille de personnage Classe: Paladin Sexe: Homme Peuple: Queldorei
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Lun 17 Juin - 15:17 | |
| Dwellian étant quasi-elfe à la base c'est pas évident de trouver un acteur/etc. qui colle. Cela dit, au moins pour la voix, les expressions générales et le regard, on peut se référer à Benedict Cumberbatch dans le rôle de Khan (le méchant de Star Trek 2, eh oui !). En vidéo pour ceux qui connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=yhz4A5BCMAA (c'est la voix off) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Mar 18 Juin - 15:41 | |
| Je ne reconnais pas l'actrice pour Méhandre :/ *SE SENT NAÏF* J'imaginais cette blonde sous les traits glamours d'une Marlene Dietrich. Mon côté pop-culture aurait sinon rebondit sur une Kirsten Dunst notamment pour son côté femme extrêmement prononcé, et cela sans le besoin d'artifices nombreux. - Spoiler:
- Spoiler:
J'ai même penché jusqu'à me remémorer Kate Bosworth surtout à cause de ses longs cils qui donnent à son visage une certaine austérité. Mais comme je trouve ses yeux vairons terriblement séduisants, c'est peut-être juste car je suis un type aux préférences étranges que je me fais de drôles d'idées. - Spoiler:
*** Concernant Marlyss je me suis souvent engoncé dans l'idée d'une Jennifer Jones... - Spoiler:
...Evidemment dans le magnifique western Duel au Soleil avec Gregory Peck ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Ven 21 Juin - 23:51 | |
| Sarah : (photo d'une jeune et illustre anonyme mais correspondant à la petite fille) | |
|
| |
Herlime Caldin Matelot
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Dim 23 Juin - 0:32 | |
| Pour Herlime ! Tanya ( Rachel Weisz) dans le Film Stalingrad - Enemy at the gates - pour la version "réelle"(En spoiler parce que l'image est grande)- Spoiler:
Et pour la version dessin, Vin, fille-des-brumes dans les livres "L'Empire Ultime". Une petite touche de Gemma Arterton dans les mimiques et voilà \o | |
|
| |
Soltern Matelot
Feuille de personnage Classe: Démoniste Sexe: Homme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Dim 23 Juin - 22:45 | |
| Darsin quand on l'a sorti il y a des mois de ça de son travail à la mine. Sous les traits de ce cher Jack White /o/ "Donc vous pensez la guérir d'une maladie incurable. Oui c'est intéressant comme approche." "Je vais sauver votre femme" *regarde le reste de l'équipage* "Je lui ai menti." *pense très fort* Ivalia ne le sait pas, mais je déteste ces uniformes" "Nathan, descend de mon épaule putain" | |
|
| |
Edogan Murray Charpentier
Feuille de personnage Classe: Paladin Sexe: Homme Peuple: Humain
| |
| |
Mélondine Fontaine
Feuille de personnage Classe: Chaman Sexe: Femme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Dim 11 Aoû - 0:12 | |
| Je n'ai pas trouvé de fille blonde avec les cheveux bouclés blonds, aux yeux bleus, à la tête de poupée qui-dit-non-du-regard avec des petites lunettes rondes. La chose s'en rapprochant le plus c'est à peu prés elle : Et quand Mélondine vous avise au dessus de ses lunettes , ça ressemble à peu prés à ça : C'est pas aussi parlant qu'une photo, mais je fais avec les moyens du bord xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Dim 11 Aoû - 0:20 | |
| ? | |
|
| |
Mélondine Fontaine
Feuille de personnage Classe: Chaman Sexe: Femme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Dim 11 Aoû - 0:21 | |
| Ça fait un peu trop "enfant", un peu trop emo aussi et un peu trop rouge. *mégachiant* Et ça reste un dessin...
Mais merci Eya' c'est gentil d'avoir voulu m'aider XD | |
|
| |
Nòlmë Salossë Matelot
Feuille de personnage Classe: Druide Sexe: Femme Peuple: Kaldorei
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Sam 17 Aoû - 22:58 | |
| Critique pas Integra | |
|
| |
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Jeu 5 Sep - 15:00 | |
| Adam Sedgewick, que l'on retrouve sous les traits de Sean Harris. Édris Traumout, qui va parfaitement avec Ben Daniels. | |
|
| |
Ivalia Runetouch Capitaine
Feuille de personnage Classe: Démoniste Sexe: Femme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Lun 16 Sep - 14:44 | |
| Ivalia, dans une de ses tenues tant appréciées de Darsin et souriant comme à son habitude. Sous les traits de Sophiya Haque, car il s'agit d'une anglo-indienne à sourire étrange, que demander de plus ? | |
|
| |
Shylzouille Responsable des Enquêtes
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Jeu 24 Oct - 11:48 | |
| Le chien de Némie ! | |
|
| |
Ethan R.
Feuille de personnage Classe: Sexe: Homme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Jeu 24 Oct - 16:38 | |
| Arthur : Pour le style : Pour la bouille : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra Mer 30 Oct - 19:43 | |
| Flesh Cheshire, à savoir Gustaf Skarsgard dans la série Viking notamment. C'est en quelque sorte le proto-Joker de notre histoire, ou le Joker scandinave quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un alter-ego pour le Talandra | |
| |
|
| |
| Un alter-ego pour le Talandra | |
|