Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Le jeune Kaisar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaisar

Kaisar


Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[Accepté] Le jeune Kaisar Empty
MessageSujet: [Accepté] Le jeune Kaisar   [Accepté] Le jeune Kaisar EmptyDim 21 Juil - 1:05

Bien curieuse missive que celle qui se trouve devant vos yeux. S'il est de fait que le tracé des lettres est maladroit, il est de fait également que le verbe est haut. L'auteur n'a peut-être pas l'habitude d'écrire, mais une chose est certaine, il est éduqué.

Prénom : Kaisar.
Age : Vingt-et-un ans.
Race : Humain.

Poste envisagé : L'avancement ne m'intéresse pas ; cependant, tenir la vigie ou les haubans ne serait pas pour me déplaire.
Compétences : Je sais tirer à l'arc comme personne, je taille mes propres flèches et les choses du pistage ne me sont pas inconnues. Bien que je ne sache pas tenir une épée, j'aime à croire en ma rapidité ainsi qu'en mon agilité.
Motivations : Indigène de la vallée de Strangleronce, je naquis sur cette terre où les humains de Hurlevent essayaient de s'installer depuis le temps jadis. Mon père ainsi que ma mère étaient de ces colons, et, aux confins des tropiques, ils s'aimèrent tellement que j'en vins au monde. Lorsque la folie du colonel Kurzen emporta la vie de mes deux parents, je décidai de m'enfoncer au plus profond dans la jungle. Après quelques rudes années d'errance, j'arrivai à Baie-du-Butin dans l'espoir de prendre la mer ; me voici.
À présent, je brûle de sortir de la région qui m'a vu naître, de découvrir de nouveaux horizons et de croquer la vie à pleines dents, à pleines bouchées, indépendamment de mon passé et des sombres histoires qui l'accompagnent.

Signature : Kaisar — Le grigri est ratatiné, sobre, replié sur lui-même ; ce qui ne l'empêche pas d'être très vivement marqué sur le parchemin, comme si son auteur avait appuyé sur la plume plus que de raison.


Dernière édition par Ivalia Runetouch le Mar 23 Juil - 13:58, édité 5 fois (Raison : Quelques coquilles à corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Le jeune Kaisar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le jeune Kaisar   [Accepté] Le jeune Kaisar EmptyDim 21 Juil - 1:21

* En cours d'examen*
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Le jeune Kaisar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le jeune Kaisar   [Accepté] Le jeune Kaisar EmptyLun 22 Juil - 21:34

Citation :
Messire,

 Après concertation entre officiers de l’Équipage, votre candidature a éveillé notre intérêt. Aussi, nous vous proposons de nous retrouver à Baie-du-Butin, afin d'en discuter avec nous.

Vous croiserez probablement des nôtres à la taverne.


Cordialement,

Shylz , officier du Talandra
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Le jeune Kaisar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le jeune Kaisar   [Accepté] Le jeune Kaisar EmptyMar 23 Juil - 15:44

Accepté le 23/07/33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le jeune Kaisar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le jeune Kaisar   [Accepté] Le jeune Kaisar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le jeune Kaisar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: