Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature Julia David

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia

Julia


Messages : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Julia David Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Julia David   [Acceptée] Candidature Julia David EmptyDim 12 Jan - 14:47

Salutations,

Je me présente, je suis Julia David. Je suis un ancien membre de la marine de l'Alliance. Je vous fais parvenir cette lettre car je souhaiterais rejoindre votre navire. Je sais que cela peut vous sembler un peu direct, mais j'ai beaucoup entendu parler de vous en ville. J'ai eu quelques problèmes personnels avec la flotte de l'Alliance, et je ne désire pas me réengager auprès d'elle. Malgré cela, je souhaiterais quand même reprendre la mer à bord d'un navire. Cela fait quelques mois que je cherche à en rejoindre un, et lorsque j'ai entendu parler de vous, cela m'a semblé être comme une bénédiction.

Je suppose que vous vous demandez, à quoi vous servirait un ancien soldat de l'Alliance sur votre navire ? C'est très simple. J'ai servi deux ans dans la marine comme canonnière. J'ai appris tout ce qu'il fallait savoir sur la poudre, les armes à feu et les combats. J'ai été exercée pendant dix ans à l'art de l'épée par mon oncle, et je manie cette dernière assez bien, à mon humble avis. Je ne rechigne pas non plus aux tâches difficiles comme nettoyer le pont, faire des noeuds ou toutes autres choses.

Je ne souhaiterais pas non plus être un poids pour vous et votre équipage, mais j'espère quand même avoir une réponse de votre part. Si vous me cherchez, je serai à Hurlevent tous les samedis et dimanches, et parfois en semaine. Vous pouvez aussi me répondre en laissant votre réponse sur l'arbre, en face de l'auberge du Solitaire Bleu.

Je vous adresse mes meilleurs salutations.

Julia David, canonnière.


Dernière édition par Fanrod le Mar 14 Jan - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Julia David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Julia David   [Acceptée] Candidature Julia David EmptyDim 12 Jan - 14:50

--- en cours d'examen ---
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Julia David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Julia David   [Acceptée] Candidature Julia David EmptyJeu 16 Jan - 14:38

Citation :
Dame,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer au Bastion de Pennelune de Féralas en Kalimdor, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie d'Hurlevent, veuillez la gardez sur vous, elle permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.


Eyaell Valorians,
Première Seconde du Talandra,
Pour l'ensemble des officiers.


(HRP : quel soir serais-tu libre pour l'entretien, vers 21h ?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Julia David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Julia David   [Acceptée] Candidature Julia David EmptyJeu 16 Jan - 16:07

"Dans une ruelle sombre de Hurlevent se tient une femme, une lettre dans la main. Elle referme la lettre et la range dans sa sacoche. Elle fait un rapide calcul mental, pour savoir combien de temps cela lui prendra à peu près pour rassembler ses affaires."
"-Je pense que je serai prête pour vendredi… Marmonne-t-elle"
"Elle rajuste alors son sac sur ses épaules et s'élance à travers les ruelles…


(HRP: Dispo vendredi samedi et dimanche, vendredi ce serai parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Julia David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Julia David   [Acceptée] Candidature Julia David EmptyVen 17 Jan - 18:17

(Si tu reçois ce message à temps, 21h ce vendredi soir. /w Ivalia, shylzana, Væl, Eyaell ou Anémyce si tu as besoin qu'on t'amène à nous, sinon Bastion de Pennelune à Féralas ! Sinon on essaye de voir ça pour samedi soir 21h !)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Julia David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Julia David   [Acceptée] Candidature Julia David EmptyVen 17 Jan - 18:45

(C'est parfait par contre je préviens : deco a 22h30, désolé si ça pose vous problème :/)
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[Acceptée] Candidature Julia David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Julia David   [Acceptée] Candidature Julia David EmptyVen 17 Jan - 22:50

[Accepté le 17/01/34]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Julia David Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Julia David   [Acceptée] Candidature Julia David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Julia David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: