Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive Empty
MessageSujet: Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive   Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive EmptyDim 9 Fév - 16:34

Contrat de prestation de service


Entre les soussignés:

Le Talandra, représenté par son Capitaine, Ivalia S. Runetouch,
affilié au Cartel Gentepression, situé en Strangleronce, à Baie-du-Butin.

Et

La maison Riverhive, représentée par son conseiller, Thenfor Garth,
domicilié au Fjord Hurlant, au Fort Riverhive.

Il a été convenu ce qui suit:

Article 1: Objet du contrat

Le présent contrat a pour objet l'achat, le transport de marchandises et la location de mercenaire par Talandra pour la maison Riverhive.

Article 2: Engagement du Talandra


  • Se procurer les vivres conformément aux demandes du ou des représentants de la maison Riverhive.
  • Transporter et décharger à bon port les marchandises commandées par la maison Riverhive,
  • S'assurer qu'aucun dommage ne soit causés aux marchandises lors du transport et s'engage à les livrer dans l'état exact de la réception,
  • Respecter les délais de livraison et date convenue avec la maison Riverhive,
  • Acheminer les marchandises du port de débarquement jusqu'au Fort Riverhive.


Article 3: Engagement de la maison Riverhive


  • Payer en bonne et due forme les marchandises achetées par le Talandra pour le compte de la maison Riverhive avant la livraison de ces dernières.
  • Prendre toute responsabilité en cas de marchandises illégales vis à vis des lois du territoire où elles sont débarquées.
  • Payer avant l'acheminement des marchandises les mercenaires loués par la maison Rivehive pour le transport terrestre de marchandise jusqu'au Fort Riverhive.



Article 4: Entrée en vigueur et expiration

Le présent contrat entre en vigueur dès la date de sa signature par les deux parties et expire lors de la cessation d'activité de l'une des deux parties, ou non-engagement des points de l'article 2 et 3.

Article 5: Paiement et pourcentage

Une base fixe d'une somme de [Une somme colossale] et un pourcentage de sept pour cent sera payée au Talandra en plus du paiement total des marchandises commandées par la maison Riverhive et ce avant chaque embarquement et départ pour le lieu de livraison. Le paiement des mercenaires Talandrais, conformément aux points de l'article 3, devra se faire avant l'acheminement des marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
William Telös




Messages : 1

Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive Empty
MessageSujet: Re: Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive   Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive EmptySam 15 Fév - 13:51

Un courrier arrivait à la Capitainerie, pour le Talandra, le sceau de la Maison Riverhive le scellait.

Messieurs dames du Talandra,

Cette lettre fait suite au contrat que vous nous avez fait parvenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le temps de réponse concernant cette affaire.

Nous aimerions attirer votre attention sur le fait que nous acceptons une grande parties de clauses du présent contrat mais certaines ne convienne pas à une bonne entente entre la Maison Riverhive et le Talandra. En effet, nous ne pouvons accepter de prendre la responsabilité de marchandises illégales qui seraient déchargées par vos navires. En effet, nous paierons d'avance les marchandises et vous laisserons en tirer le meilleur prix auprès de vos partenaires et grâce à vos relations, mais vous devez vous assurer préalablement de la légalité des denrées par vos propres moyens selon les Lois de l'Alliance. Le fort est basé sur un territoire de l'Alliance et est régit par ses règles, ainsi que celles du Kirin Tor qui ne divergent en rien de celles de l'Alliance pour ce qui est du commerce. Si des marchandises sont illégales à l'arrivée, elles le sont forcément au départ. Par conséquent, l'illégalité des marchandises ne peut incomber à la maison Riverhive.

Finalement, nous pourrons nous assurer de l'acheminement des livraisons par voie terrestre dès livraison au port le plus proche du fort, sans recourir à des mercenaires, en utilisant des troupes de réserve du fort.

Je vous souhaite bonne réception et attend de vos nouvelles.

Cordialement,
William Telös,
Intendant de la Maison Riverhive
Revenir en haut Aller en bas
Væl
Matelot
Matelot
Væl


Messages : 117

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Humain

Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive Empty
MessageSujet: Re: Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive   Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive EmptyDim 16 Fév - 19:43

Une réponse arrivait destinée à l'intendance Riverhive, signée Almasy pour le Talandra.

Mister Telös,

Par la présente, j'accuse réception de votre réponse et vous assure que nous en avons pris bonne note.

Il nous apparaît cependant que des points sont à clarifier.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le Talandra est un navire marchand du Cartel Gentepression. Ce statut commercial définit l'activité du Talandra comme étant du transport de marchandises et/ou de personnes, nous vendons nos services, nous ne sommes pas l'épicerie flottante de l'Alliance chez qui il est bon de venir faire ses emplettes et se les faire livrer ensuite, comme quelques uns à Hurlevent se plaisent à le croire.

Il est également bon de faire la distinction avec les marchands à bord du Talandra qui sont, pour certains, propriétaire de commerce vendant divers produits dont vous pourriez avoir besoin. La demande d'un contrat au Talandra pour obtenir des chemises, je cite ici en exemple, est par conséquent impossible, vous le comprendrez.

Prenons maintenant le point qui vous chagrine, à savoir la responsabilité de la maison Riverhive lors du débarquement de la marchandise.

Il apparaît clairement que vous commandez chez nous, chez nos marchands, nos contacts. Nous nous plions littéralement en quatre pour satisfaire vos besoins et vous servir d'intermédiaire auprès des divers marchands, malgré le fait que vous manquiez d'information sur nos activités et nos secteurs, vous menant chez nous en pensant que tout peut arriver d'un claquement de doigt.

Sachez donc, que la responsabilité des marchandises débarquées que vous commandez, via je l'espère une liste qui nous sera fournie, vous incombe à l'endroit où celles-ci sont livrées. Le Talandra ne va pas vérifier votre liste d'emplette pour vous signaler que telles ou telles sont illégales là-bas au débarquement, et non pas ici, au lieu d'embarquement, qu'il s'agisse d'Hurlevent ou d'ailleurs, les territoires où nous mouillons n'étant pas essentiellement régit par les lois de l'Alliance.

Nous prenons également bonne note du retrait de la location de mercenaire.

En attendant votre réponse et votre liste de marchandises, je vous souhaite, Mister Telös, une bien belle journée.

Væl Almasy,
Sous-Officer du Talandra,
Pour l'ensemble du Corps Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive Empty
MessageSujet: Re: Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive   Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat entre le Talandra et la maison Riverhive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *lettre scellée aux sceaux des Roncesang et Riverhive*
» Correspondance avec la maison Lionheart
» Lettre tachée de boue, possibilité d'un futur contrat.
» Le Talandra
» Le Talandra Ha ha ha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: