Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une marchandise trop rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athaloryon




Messages : 2

A la recherche d'une marchandise trop rare Empty
MessageSujet: A la recherche d'une marchandise trop rare   A la recherche d'une marchandise trop rare EmptyMar 25 Fév - 23:01

Citation :
A l'attention de la Capitaine Ivalia Runtouch,


Après de trop longs jours de recherche dans la ville de Hurlevent, certaines personnes ont fini par prononcer le nom de Talandra, regroupement de marchands qui semble savoir obtenir ce que je recherche.

Sous conseille de certain membre de votre groupe, on m'a invité à vous adresser directement une missive afin de pouvoir vous faire part de ma demande.

Je suis preneur d'informations à propos d'une personne dont les talents à se faire discrète ne sont plus à démontrer. On m'a confirmé que vous étiez capable de vendre ce genre de choses, je suis moi même prêt à vous en offrir un bon prix.

Si vous souhaitez accepter cette transaction, je vous laisse le soin de choisir un lieu et un moment où nous rencontrer afin d'y développer ma requête.


Avec mes salutations,


L'Ombre de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Athaloryon




Messages : 2

A la recherche d'une marchandise trop rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une marchandise trop rare   A la recherche d'une marchandise trop rare EmptyDim 2 Mar - 21:33

L'elfe passa durant plusieurs jours à la Capitainerie, venant vérifier si on y avait déposé un mot à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

A la recherche d'une marchandise trop rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une marchandise trop rare   A la recherche d'une marchandise trop rare EmptyMer 5 Mar - 9:17

* La rouquine avisa la lettre du potentiel client et se mit au travail, il était clair que pour elle le Talandra ne pouvait pas accepter une proposition sans avoir toutes les cartes en main aussi elle décida de s'occuper de cet elfe comme elle en avait l'habitude de faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

A la recherche d'une marchandise trop rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une marchandise trop rare   A la recherche d'une marchandise trop rare EmptyVen 28 Mar - 17:57

Citation :
Féralas, le 28 du 3ème mois de l'an 34,


Messire,




Veuillez tout d'abord nous excuser pour cette réponse tardive. Nous sommes actuellement très occupés à divers affaires urgentes qui retiennent notre attention.




Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à votre demande.

D'une part parce que le caractère très particulier de votre courrier ne nous semble pas adapté à notre champ d'action, et d'autre part, parce que la tonalité de votre demande semble présager d'un certain occultisme nébuleux qui nous font craindre de son inégalité.




En vous souhaitant bon courage dans votre entreprise,

Eyaell Valorians,
Seconde du Talandra,
Pour le Corps Officier du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une marchandise trop rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une marchandise trop rare   A la recherche d'une marchandise trop rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une marchandise trop rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: