Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus beau métier du monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elohise

Elohise


Messages : 72

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le plus beau métier du monde ! Empty
MessageSujet: Le plus beau métier du monde !   Le plus beau métier du monde ! EmptySam 1 Mar - 16:59

Regardez par vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
Elohise

Elohise


Messages : 72

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le plus beau métier du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde !   Le plus beau métier du monde ! EmptyDim 2 Mar - 10:06

Première bourde...

Il était une fois une jeune prof qui essayait d'expliquer à ses élèves la formation d'une chaîne de montagnes. Pour cela, elle avait choisi de comparer ça à la tôle froissée lors d'un accident de voiture. Les élèves comprenaient, tout allait très bien...
Puis vint le moment de récapituler les acquis de la séance....
"Donc, vous voyez bien.... Car si on me rentre dedans..." Opus, des sourires s'afficheront sur les lèvres. Elle tenta  donc de se rattraper : "Euh. Par derrière!" Mauvais choix..... "En voiture!!" cela fut terminé!! Heureusement le cours également, c'est à ce moment-ci que retentit la sonnerie!

"It's alright, cos' I'm saved by the bell."
Revenir en haut Aller en bas
Tym

Tym


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

Le plus beau métier du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde !   Le plus beau métier du monde ! EmptyDim 2 Mar - 13:11

Tu leur as aussi transmis ton esprit tordu on dirait !
Halalala mais on laisse n'importe qui approcher nos enfants de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Elohise

Elohise


Messages : 72

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le plus beau métier du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde !   Le plus beau métier du monde ! EmptyJeu 6 Mar - 20:41

Et encore, t'as rien vu... euh, lu!

Quand les mots sortent plus vite qu'on ne le voudrait.....

Un jour, j'écrivais une question au tableau qui commençait par un "Que se passe-t-il....?" Mais j'ai un gros défaut, mes Q majuscules ressemblent à des 2.... Ben oui, en primaire, c'est comme ça que j'ai appris à les faire.
Le truc, c'est que ce ne doit plus être le cas maintenant, ou alors, les élèves de 5ème ne s'en souviennent plus.
Une fois de plus, j'ai eu le droit à la question : "Madame? C'est quoi cette lettre? On dirait un 2!" Je répondis: "C'est un Q majuscule" Et là, les élèves partent sur un débat digne de ceux de KT-RP sur la manière dont il faut tracer les Q.....
Excédée, je finis par leur sortir, comme ça :
" Hé! Mettez-vous au travail! Qu'est-ce qu'on en a à faire de la manière dont je dessine un Q au tab...... leau !"..... OUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Elohise

Elohise


Messages : 72

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

Le plus beau métier du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde !   Le plus beau métier du monde ! EmptyMer 19 Mar - 18:52

Les bons conseils d'une amie....


Il y a une semaine, j'ai abordé LE thème du programme avec les 4ème.
Évidemment, on donne quelques explications anatomiques. Les jeunes filles à cette âge, ne savent pas toujours comment est faite leur intimité.
Là, je leur expliquait que les femmes possédaient 2 orifices : l'orifice urinaire, pour uriner et le vagin, par où s'écoulent les règle et passe le bébé lors de l'accouchement. Les garçons, en revanche, n'en possède qu'un. D'habitude, ça, les mecs, ils le savent déjà, mais là, un élève : "Madame, c'est vrai qu'on en a qu'un? Non, mais c'es sûr, sans blague" Il a insisté.

Donc, j'ai fini par lui sortir "Ben la prochaine fois que tu iras aux toilettes, tu regarderas!"

Et là, pas trop fort, mais plus qu'elle ne le souhaitait, sa voisine lui conseille : "Ouais, mais vaut mieux que tu regardes après, sinon, tu risques de te lisser dessus!"
Smile

La semaine suivante lors qu'en rappel je demande : "Une fois sorti de l'utérus, le bébé se nourrit de lait maternel ou de lait... ? (maternisé, en poudre...), le même sort tout fort : "Paternel !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau métier du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau métier du monde !   Le plus beau métier du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau métier du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure pizza du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: LA CALE :: La Planque à Jeux de Dés-
Sauter vers: