Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Arnion Arod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnion




Messages : 2

[Annulé] Arnion Arod Empty
MessageSujet: [Annulé] Arnion Arod   [Annulé] Arnion Arod EmptySam 15 Sep - 14:28

Nom : Arod
Prénom : Arnion
Age : 20 ans
Race : Humain

Poste envisagé : Je peut être utile comme espion, ou dans certains cas assassin.

Compétences : Je maîtrise les ombres, j'utilise très bien mes dagues ainsi que des épées et des haches à une main, je sais me repérer en haute mer et je suis bon cartographe. Il n'est pas dur pour moi de récupérer des informations et d'éliminer mes ennemis, grâce à mes armes, et aux ombres. J'ai déja navigué en mer il y a quelques années et je connais donc un minimum les navires. Je m'adapte facilement aux milieux hostiles car j'ai pendant près de 5 ans voyagé dans tout Azeroth et même au delà de la porte des ténèbres. Je connais aussi les techniques de premier soins et je sais recoudre une plaie et réduire une hémorragie.

Motivations : Si je souhaite vous rejoindre, c'est car maintenant que j'ai quitté le serment je souhaite repartir à l'aventure et découvrir de nouveau horizons, et que je sais que la plupart des membres de l'équipage sont des combattants qualifié. Et je ne veux plus être dans un ordre militaire où tout dérapage est sanctionné, mais pouvoir repartir comme quand j'étais plus jeune à l'aventure, ceci sont mes motivations à vous rejoindre.

Signature : *une signature simple mais élégante vient être déposé en bas du parchemin* 


----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI 
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Annulé] Arnion Arod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Arnion Arod   [Annulé] Arnion Arod EmptySam 15 Sep - 20:21

~~Candidature examinée par les officiers du Talandra~~
Revenir en haut Aller en bas
Arnion




Messages : 2

[Annulé] Arnion Arod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Arnion Arod   [Annulé] Arnion Arod EmptyLun 17 Sep - 16:49

Bonsoir, navré de vous déranger, mais je souhaiterais annuler ma candidature car je pense après réflexion que le Talandra n'est pas fait pour mon perso, mais dans tout les cas je ferais du RP avec vous, car je sais qu'il est de qualité. Bon jeu et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Arnion Arod Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Arnion Arod   [Annulé] Arnion Arod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Arnion Arod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: