Hrp : Et bien , je suis tombé où moi ? Bien bas, Mouarf, je vous souhaite à tous une excellente continuation sur votre projet guilde magnifique et bien solide, je me suis on va dire complètement planté, habituellement je n'évoque que le plus simplement possible le passé de mon personnage pour éviter d'en arriver à frapper dans un mur, mes lacunes sur le lore de wow est bien trop complexe pour moi, mon petit cerveau n'est pas de taille pour retenir tous ces noms des voiles , orbe, main, ligue etc etc etc... j'ai cru comprendre de ce qui vous a beaucoup gêné sur moi que je comprends tout à fait. Un Bg trop délicat à gérer pour ce qu'est le personnage. J'accorde que je fais très souvent cet effet, on m'aperçoit on s'interroge avec curiosité et on passe sa route.
L'histoire de Gadriel je le dis est très belle, naturellement si on vient à la lire dans un autre contexte,. mais pas dans ce lore visiblement. Non pas que je n'aime pas, j'ai juste trouvé qu'il a évolué beaucoup trop vite à mon goût et je me suis très rapidement emmêlé les pinceaux. Ce personnage je dirais est plus tiré sur l'esthétique que sur un héros. Je l'ai commencé à Vanilla, puis abandonné, puis repris, puis abandonné et à nouveau repris.
J'ai réussi à maîtriser son comportement , ses actions , ses tics, ses habitudes , sa manière d'être, ses états, sa poésie, sa musique, l'utilisation de ses pouvoirs, l'histoire de Mèlodie sa monture. Des pages écrites de son vécu en une histoire.
J'ai voulu le reposer sur des bases plus softs qui passeraient n'importe quels filets . Mais quand je vous ai rencontré hier cette plume perdue et revenue toute seule. La communication par com' était géniale , curieux d'en apprendre d'avantage car Gad' ne voulait pas de guilde mais juste partir d'Hurlevent... J'ai sauté sur votre forum pour me donner une idée , séduit par un seul clic , j'ai pris un vieux parchemin vierge et j'ai fait cette présentation.
Voiçi le premier pas ! On accepte de le rencontrer. Maintenant plutôt que de me précipiter enthousiaste comme j'étais de faire ce recrutement, j'en ai perdu le contrôle de mon personnage, n'ayant pas préparé mon recrutement comme j'aurai dû le faire, me sachant très faible sur le lore, j'aurai dû chercher et déposer deux trois petites choses plus dans le contexte que de m'épanouir sur un sujet hors concours , À peine déposé un pied dedans, me voici déjà loin du cercle.
Donc je souhaite vous demander une faveur, accepter Gad' non pas au sein de votre guilde car je ne veux pas qu'on vous pointe du doigt à cause de moi mais au sein de votre entourage histoire que j'observe et en apprenne plus . C'est un appel à l'aide en quelque sorte.
. On m'a conseillé de venir vous en parler plutôt que de me morfondre sur moi-même. Bon je vais arrêter là, j'ignore si quelqu'un a réussi à lire jusqu'ici pour commencer ^^ . Mais si jamais merci d'avoir lu et épargné mes nombreuses fautes d'orthographe. Sur ce... j'espère de tout coeur avoir la veine de lire une suite à ce poste qui me sera favorable.
Gadriel le moustique