Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Iorek.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iorek

Iorek


Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Homme
Peuple: Draenei

[Refusé] Iorek. Empty
MessageSujet: [Refusé] Iorek.   [Refusé] Iorek. EmptyVen 14 Juin - 11:47

Un soir...:

----

Nom : Les Draeneï n'ont pas de nom.
Prénom : Iorek
Age : 1123
Race : Draeneï

Poste envisagé : Médecin, ou tout poste auquel on désire me former.

Compétences : Je sais utilisé la magie de la lumière pour m'aider dans toute entreprises médicale. Concernant mes compétence de combat, vous devez savoir que ayant promis à mon mentor de ne jamais user de violence, j'ai dut m'adapter. Mes compétences guerrière ce limite uniquement à la maitrise de l'emprise et du contrôle mentale, je suis donc un mauvais guerrier. Bien que je ne vous sois pas d'une grande utilité au front dans un champs de batailles, je dispose d'une soif d'histoire importante ainsi que quelques bases en Archéologie, si certain artefacts récupérer lors d'aventure nécessitent une Analyse, je devrais pouvoir remplie la charge. Suite à mon histoire un poil particulière, il ne m'a jamais été nécessaire d'apprendre la langue du Commun, et je la parle hélas fort mal, j'use ici d'un dictionnaire, et je m'excuse d'avance pour les fautes de syntaxe ou autre que je pourrai éventuellement faire lors d'un oral.

Motivations : J'ai passer suffisamment de temps à étudier la lumière, au temple de Karabor dans mon enfance et ma formation, puis à bord de l'exodar à soigner les blessés. Maintenant, les prêtres sont en surnombre, et tel est ma chance de partir rechercher des choses dont jamais je n'ai put voir auparavant. Je veut changer d'air, et c'est l'air marins que je désire désormais. Je suis bien décider, je veut de l'aventure, je désire de l'action. Et de ce que j'ai entendu, seul le navire du Talandra pourra satisfaire ma soif.

Signature :

[Refusé] Iorek. Nouvel12



----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI - NON
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Refusé] Iorek. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Iorek.   [Refusé] Iorek. EmptyVen 14 Juin - 11:51

* En cours d'examen*


Peux tu s'il te plait nous écrire ta lettre sur le fofo j'ai un peu de mal à la lire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek

Iorek


Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Homme
Peuple: Draenei

[Refusé] Iorek. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Iorek.   [Refusé] Iorek. EmptyVen 14 Juin - 11:57

(Bien sûr. Navré pour la lisibilité, les serveurs d'upload n'aiment pas les grosses images ^^)

"
Bien le bonsoir,


Je me nomme Iorek, Draeneï de mon état. J'ai entendu parlé de vous il y a peu, et mon gout de l'aventure a été soudainement attiré.


Ainsi, je vous envois cette lettre car je désire rejoindre votre équipage. Tout d'abord, je me trouve être doué en tout ce qui touche au soin. Magique de préférence, je ferais un bon médecin. Viens également quelques détails, pour commencer, la violence n'est pas une réaction qui existe dans mon vocabulaire, suite à une promesse. Mais n'ayez crainte, j'ai dut dans ce monde impitoyable m’adaptai plutôt rapidement.


La découverte de nouveau Horizons sont les désirs qui me pousse à vous rejoindre. Du moins, si vous voulez de moi.


Un détail qui a son importance, je ne pratique le commun que depuis quelques semaines et ma maîtrise laisse à désiré. Mais je ne demande qu'à apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Refusé] Iorek. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Iorek.   [Refusé] Iorek. EmptyVen 14 Juin - 16:17

Citation :
Mister Iorek,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Cabestan en Kalimdor, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Ivalia S. Runetouch, Capitaine du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek

Iorek


Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Homme
Peuple: Draenei

[Refusé] Iorek. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Iorek.   [Refusé] Iorek. EmptyVen 14 Juin - 21:06

"
Madame Ivalia S.Runetouch,

C'est avec grand plaisir que je vous rencontrerai à Cabestan et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Je crains de n'être disponible pour les deux jours à venir, je vous rejoindrais au plus vite que possible. Je m'excuse d'avance de cette attente, et j’ose espéré que vous n'en soyez pas déçus.

Au plaisir de vous rencontrer au plus tôt.

Iorek.
"

Le draeneï posa la lettre et le dictionnaire satisfait, ce levant doucement, il commença à répéter diverses phrases en commun cherchant en vain, à améliorer son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Refusé] Iorek. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Iorek.   [Refusé] Iorek. EmptyMar 18 Juin - 18:29

* Récupère la lettre et hoche la tête attendant la visite de ce Iorek *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Iorek. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Iorek.   [Refusé] Iorek. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Iorek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: