Anémyce Greenhall Sous-officier
Feuille de personnage Classe: Voleur Sexe: Femme Peuple: Humain
| Sujet: Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick Mar 30 Juil - 15:30 | |
| - Citation :
Au Talandra,
Je me nomme Adam Sedgewick, et je suis un chercheur natif de Lordaeron. Je voue ma vie à des études compliquées qui ne se font pas avec de l'arithmétique ou de la pensée, mais bien souvent à la pointe de l'épée, au fin fond de vieilles contrées entre trois murs effondrés et une toiture trouée.
Je voyage, je visite et je prends ce que je trouve, voilà comment j'étudie et comment je cherche en ce monde. Et aujourd'hui, au point où j'en suis dans ma quête de savoir, j'ai besoin des services d'un navire comme le vôtre.
Et il n'est pas seulement question de transport, de navigation, non. Mais bien aussi de force et de dextérité.
Je me garde de préciser la teneur de la chose par écrit, aussi je me montre à disposition pour en parler avec vous plus pleinement. Contactez-moi et nous nous entendrons.
A. Sedgewick | |
|
Eyaell Seconde - Officier
Feuille de personnage Classe: Paladin Sexe: Femme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick Jeu 8 Aoû - 15:31 | |
| - Citation :
Baie du Butin, le 8ème jour du 8ème mois de l'an 33
Messire Sedgewick,
Nous sommes ouvert à toute proposition de contrat, tant sur mer que sur terre. Aussi nous vous laissons nous donner vos dispositions afin de vous rencontrer, et pouvoir discuter plus en détail de vos besoins, et de déterminer si nos services peuvent convenir à vos attentes suivant les lois et la morale que nous suivons.
En attente de votre réponse,
Eyaell Valorians, Première Seconde, Pour le Talandra. | |
|
Anémyce Greenhall Sous-officier
Feuille de personnage Classe: Voleur Sexe: Femme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick Jeu 8 Aoû - 19:44 | |
| - Citation :
Navire Le Talandra,
Je suis prêt à passer chaque soir de la semaine à la Baie-du-Butin dans l'optique de vous rencontrer, notamment les jours qui viennent, travaillant non loin pour mes recherches.
Aussi je vous propose une rencontre le neuvième jour de ce mois-ci, au soir à partir de la 21eme heure.
Adam Sedgewick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre au navire Le Talandra, signée Adam Sedgewick | |
| |
|