Archandre
| Sujet: Une lettre soigneusement pliée Mer 9 Jan - 16:45 | |
| Chère Ivalia Runetouch,
Je souhaiterai passer vous voir afin de discuter affaires. Il se trouve que mon groupe fournit du matériel de guerre et je me suis dit que le Talandra aurait peut-être besoin de munitions en tout genre.
En cas de refus de commerce, sachez que je passerai quand même vous voir car cela fait un sacré bout de temps que je ne vous ai pas vu vous ni plusieurs de vos matelots.
Au plaisir de vous revoir.
Archandre Hath. | |
|
Ivalia Runetouch Capitaine
Feuille de personnage Classe: Démoniste Sexe: Femme Peuple: Humain
| Sujet: Re: Une lettre soigneusement pliée Sam 12 Jan - 13:55 | |
| - Citation :
- Archandre Hath,
Je te remercie de ta généreuse proposition et de l'intérêt que tu portes toujours à tes anciens camarades du Serment de Theramore, cette intention nous touche beaucoup.
Cependant, je crains de ne devoir décliner cette aimable offre: le Talandra contracte déjà divers fournisseurs, en l'occurrence la Maison Bayle et les Industries Magtorus & Dilinger, pour s'armer et se protéger. Si preuve nous était donnée que les productions de ton groupe sont supérieures à celles de nos partenaires commerciaux actuels, mes officiers et moi-même pourrions modifier notre réponse et entamer des négociations avec les tiens.
D'ici là, je te souhaite de passer une bonne journée, et je t'invite à venir nous visiter quand cela te conviendra.
La Lumière te garde, Ivalia Runetouch, Capitaine du Talandra. | |
|