Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elohise

Elohise


Messages : 72

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra. Empty
MessageSujet: [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra.   [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra. EmptyMar 6 Aoû - 14:30

*Une feuille de papier épais soigneusement pliée est contenue dans l'enveloppe. L'écriture est fine et régulière, sans bavure et en italique. Le tout étant bien présenté.*

A l'attention du Capitaine Ivalia Runetouch ou l'un de ses officiers.

Je me nomme Elohise de Saint-Augure, héritière de la maison éponyme. Je rêve de pouvoir parcourir le monde qui nous entoure, mais, hélas, mon manque d'expérience en matière de voyage ne me permet pas de quitter notre chère Capitale. Une rencontre avec Messire Lightwrath et sa charmante compagne me donne l'espoir que ce rêve puisse enfin devenir réalité. C'est ce couple fort agréable qui eut la judicieuse idée de me conseiller de vous contacter.
En effet, l'idée serait de me permettre de participer à l'un de voyages ou l'une de vos expéditions. Ainsi je pourrais voir du pays et gagner en expérience en ce qui concerne le soin "de terrain" : je suis actuellement apprentie-prêtresse de la Lumière.

Si vous êtes d'accord, je serai vraiment très extatique de vous accompagner lors d'un ou plusieurs voyages, peu importe le but et la destination. Bien évidemment, je me doute que cela a un coût et pour ce qui est de la participation financière, cela n'est, pour moi, pas un facteur limitant.

En espérant qu'un arrangement sera possible,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,

Elohise de Saint-Augure.

*Signature accompagnée du sceau de la famille*
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra.   [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra. EmptyMar 6 Aoû - 14:47

* En cours d'examen*
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra.   [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra. EmptyMar 6 Aoû - 23:27

Eyaell a écrit:

Dame,

 Après concertation entre officiers de l’Équipage, votre candidature a éveillé notre intérêt. Aussi, nous vous proposons de nous retrouver à Baie-du-Butin, afin d'en discuter avec nous.

Vous croiserez probablement des nôtres à la taverne.


Cordialement,

Eyaell Valorians, Première Seconde du Talandra
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra.   [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra. EmptyMer 7 Aoû - 22:33

*Acceptée le 07/08/33*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra.   [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à la Capitaine et au médecin de bord.
» [Acceptée] Lettre d'Arynae Ondebrume
» [Acceptée] [Lettre] Krys ShòMary
» [Acceptée] Lettre de motivation manuscrite
» [Accepté] Au Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: