Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Au Capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diavolo

Diavolo


Messages : 8

[Accepté] Au Capitaine Empty
MessageSujet: [Accepté] Au Capitaine   [Accepté] Au Capitaine EmptyVen 11 Jan - 16:30

Nom :Larmelune, né de Corwyn , Maison fédérée à la Cour

Prénom :Diavolo

Age : à priori 26 printemps

Race :Humain , infecté

Poste envisagé :Cartographe

Compétences :Lettré , cultivé , connaissant l'étiquette et la noblesse , Maître cartographe , capacité de collecte d'informations et d'infiltration .

Motivations :La cour , les tacticiens et les généraux du roi n'ayant plus besoin à ce jour de mes services, je voudrai continuer à les pratiquer au sein d'un équipage d'explorateurs du nouveau continent .Et il y a trop longtemps que je stagne en ville, l'appel de la mer et des voyages revient inéluctablement .

Signature :Diav' Larmelune
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Au Capitaine   [Accepté] Au Capitaine EmptyVen 11 Jan - 18:00

Citation :
Messire Larmelune,

Nous avons pris le temps de lire votre candidature, et elle nous semble un peu légère au vu des informations et de vos motivations que vous y inscrivez.

Pourquoi nous ? Je gage que vos premiers pas au sein de notre équipage, lors de la soirée découverte proposée par Xiang, vous permette d'avoir une petite idée de ce qui vous a plu parmi nous.

Ce qui me laisse perplexe en revanche, c'est votre affiliation à la cour. En effet, point sur lequel nous sommes intransigeant, c'est que nous battons pavillon Gentepression. La neutralité est donc de mise, non pas dans les convictions profondes, mais dans les actes du quotidien, pour tout ceux qui prennent le tabard du Talandra.
Aussi, j'aimerai savoir ce qu'il en est de vos liens avec la cour d'Hurlevent, et comment vous concevez votre loyauté envers un potentiel futur équipage, et envers l'Alliance.

Nous, officiers, attendons plus de nouvelles de vous, avant de nous décider à poursuivre ou non plus loin cette candidature.

En vous remerciant,

Eyaell Valorians,
Première Seconde d'équipage et Médecin de Bord.

Revenir en haut Aller en bas
Diavolo

Diavolo


Messages : 8

[Accepté] Au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Au Capitaine   [Accepté] Au Capitaine EmptyVen 11 Jan - 19:57

Dame Eyaell ,

Je me fait fort d'être plus explicite sur mes choix et mes motivations lors d'un éventuel entretien dans vos quartiers se Sri'la

Quant à la cour , je suis de sang noble mais n'ai jamais apprecié les courbettes et autres ronds de jambes des intrigantes et autres comploteurs ...J'ai pris la succession de mon père à ce poste , mais je renacle ,malgré l'application que j'ai dans mon travail , à m'accorder quelque conviction immuable sur les desseins du Roi actuel et son ennemi juré ... Son fils fera sans doute un souverain plus sage et plus ouvert d'esprit.Mon travail ne sert que les politiciens et les tacticiens, j'aspire à autre chose désormais .

Il est aussi aisé de comprendre que d'avoir cette fonction m'a ouvert beaucoup de portes et de relations ; Sans perdre de vue votre neutralité , je puis aussi jouer un rôle de diplomate dans les quelques relations que vous aurez avec l'Alliance

En ésperant avoir éclaircit certains , je reste aux dispositions des officiers pour la suite de notre relation .
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Au Capitaine   [Accepté] Au Capitaine EmptySam 12 Jan - 14:43

Citation :
Messire Larmelune,

Après discussion entre officiers, votre candidature pourrait éventuellement nous intéresser.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Sri-La en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie d'Hurlevent, veuillez la gardez sur vous, elle permettra à notre Capitaine de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Dans ce cas, vous pouvez laisser vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Eyaell Valorians, médecin-second d'équipage.


Une boussole étrange sera donnée à Diavolo si celui ci préfère passer par Hurlevent plutôt que de venir directement à Sri-La : celle-ci n'indique pas le Nord... mais le sud si on se trouve a Hurlevent, où le nord-est de la foret de jade si on se trouve en Pandarie.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Au Capitaine   [Accepté] Au Capitaine EmptyLun 25 Fév - 15:34

Accepté le 14 / 1 / 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Au Capitaine   [Accepté] Au Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Au Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Léodis Barrow
» [acceptée]Une Lettre à l'attention du Capitaine ou un Officier du Talandra.
» [Accepté] Lazarus
» [Accepté] Iris
» [Accepté] Tachior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: