Shylzouille Responsable des Enquêtes
| Sujet: Correspondance avec la garde Mer 15 Jan - 11:59 | |
| [Lettre reçu Ig] La rouquine archiva une copie de la lettre qu'elle venait de rececoir et garda l'originale dans ses affaires personnelles et ne tarderait certainement pas de répondre au Lieutenant Stolen. - Citation :
- De : Karven
Sujet : Missive de la Garde
Dame,
Dans le cadre d'une affaire d'importance,
La Garde requiert votre présence dès qu'il vous en sera possible, afin de vous questionner quant aux liens de votre navire avec le Comte Geoff Landecendre et par extension la tristement célèbre Maison Von Tarkin.
Respectueusement,
Lieutenant Karven Stolen | |
|
Shylzouille Responsable des Enquêtes
| Sujet: Re: Correspondance avec la garde Jeu 16 Jan - 16:10 | |
| - Citation :
Lieutenant, J'avais informé la garde de mon départ d'Hurlevent pour Féralas. Je ne serai donc pas disponible mais ne souhaitant gêner en rien l'avancement votre enquête je vous propose diverses solutions qui je le souhaite vous conviendront. Nous pouvons vous invitez à bord, par invocation ou vos mages sont peut être habilités à vous ouvrir des portails. Nous pouvons nous entretenir par communicateur ma fréquence étant la 179.51.21 Ou encore je peux vous rédiger un courrier afin de clarifier ces "relations" et de répondre à d'éventuelles autres questions. Bien à vous. Shylz Almasy.
| |
|