Nom : Doghan
Prénom : Ménethas
Age : 25
Race : Humain de Stromgarde
Poste envisagé : N'ayant jamais eu à user de mes compétences sur un bâtiment, je ne pourrais que vous offrir mes quelques compétences en armes et/ou en marchandage.
Compétences : Dès mon plus jeune âge, mon père m'apprit à me servir de lames et d'épées comme prolongement de mon propre corps, ainsi que du bouclier, rempart de nos valeurs. Lors de sa disparition en Outreterre, je fus amené à survivre aux côtés de ma mère à Stromgarde. Celle-ci reprit alors la boutique de mon père, et je dû me résoudre à l'aider à vendre ses fourreaux et selles. J'acquis donc lors de cette période certaines notions d'échanges et de trocs, qui j'espère pourraient-être requises à bord de votre vaisseau.
Motivations :
Il y a de cela quatre ans, mon père repassa la porte des ténèbres, et revint à Stromgarde pour nous retrouver, ma mère et moi. C'était un homme fort et respectueux, et dès son retour, il se mît en tête de m'offrir le même destin qu'il avait eu la chance de suivre.
Ainsi, il m'envoya faire mes armes à la colline des sentinelles dans la Marche de l'Ouest, combattre le gnoll et le défia pour me préparer. C'est là bas que je rencontrerai Ransen Gigrus, et que nous partagerions plusieurs années côte à côte pour accomplir la volonté de mon père. Puis Ransen se lassa de ce mode de vie. Nous protégions un peuple qui nous haïssait, ne manquant pas la moindre occasion de nous rabaisser comme de vulgaires criminels.
Il quitta la colline et je ne ré-entendis parler de lui que récemment, celui-ci étant devenu mousse sur votre navire. Il me proposa alors de m'engager, me promettant milles-aventures à côtés de vétérans que les guerres contre la Horde avaient renforcés jusqu'à en faire des modèles à suivre.
Mon père accepta cette voie. Celui-ci voudrait sans doute que je prenne exemple sur votre équipage, pour peut être être reconnu, comme lui jadis, et connaître un destin hors-norme pour faire honneur à ma lignée.
----------
PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI