Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Lettre de recrutement : Tym

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tym

Tym


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[Accepté] Lettre de recrutement : Tym Empty
MessageSujet: [Accepté] Lettre de recrutement : Tym   [Accepté] Lettre de recrutement : Tym EmptyMer 29 Jan - 22:19

Citation :
Nom/Surnom: Rocvent, Tym
Prénom: Tymotheus
Age: 23 ans
Race: Worgen

Profession: Éclaireur, Marcheur des Ombres

Expérience :
_Affinités avec les Ombres permettant des capacités furtives
_Combattant sans ou avec arme : pugilat, dague, rapière gilnéenne, hache couteaux et étoiles de lancer, sarbacane fil de fer barbelé, crocs et griffes
_Participation au siège de Theramore, le premier, d'Astranaar
_Sait cuisiner de bonnes tartes et chasser

Ancien ordre : Croissant d'Elune, Ire de Kalimdor

Tym, l'Explorateur

Autre détails à ajouter : Je tiens à assurer que nous ne sommes pas tous fous
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Lettre de recrutement : Tym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de recrutement : Tym   [Accepté] Lettre de recrutement : Tym EmptyMer 29 Jan - 22:56

Citation :
À Mister Tymotheus "Tym" Roncevent, 
Et à l'intégralité de ses personnalités,

Nous avons bien pris en compte votre candidature, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.

L'ensemble des officiers du Talandra a pu se réunir et est arrivé à cette même conclusion : avant de donner suite, ou non, nous souhaiterions en savoir un peu plus sur vos motivations et vous-mêmes, et sur la multitude de vos personnalités. Nous aimerions également en connaitre un peu plus sur votre passé, d'où vous venez, ainsi que vos expériences et précédents employeurs. 

Nous vous assurons que rien de cela n'est dû au délais d'attente subit par un membre de l'équipage lors de la remise d'un des biens de votre propriété privée.

Dans l'attente de votre réponse,
La Lumière vous garde,

Ivalia S. Runetouch, Capitaine du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Elohise

Elohise


Messages : 72

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Lettre de recrutement : Tym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de recrutement : Tym   [Accepté] Lettre de recrutement : Tym EmptyMer 29 Jan - 23:32

*Une lettre déposée sur le bureau du Capitaine, tôt dans la matinée. Elle port la mention : "A placer dans le dossier de candidature de Tym*

Citation :
A Lady Ivalia Runetouch, Capitaine du Talandra,

Capitaine,

Suite à notre entretien par le biais du communicateur, je tiens à confirmer par la présente, mon intention de me porter garante de l'attitude et des actes du candidat dénommé Tym, s'il devient membre de l'équipage du Talandra.

En espérant que cela ait une influence positive sur votre décision,

Elohise de Saint-Augure

*Signature*

Revenir en haut Aller en bas
Tym

Tym


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Homme
Peuple: Worgen

[Accepté] Lettre de recrutement : Tym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de recrutement : Tym   [Accepté] Lettre de recrutement : Tym EmptyJeu 30 Jan - 22:12

Citation :
Bonsoir,

Comme promis voici un complément à ma candidature. Mes motivations pour rejoindre le Talandra sont assez simples : Tam veut combattre et l'Explorateur souhaite vivre de grandes aventures et de toute façon nous nous ennuyions tous les trois en ville, partir en voyage avec vous permet donc de concilier tout ça !
Pour mon passé, je viens de la famille Rocvent qui possédait un domaine à l'est de la Forêt Noire, dans Gilnéas. Quelques soucis familiaux on fait que je me suis retrouvé déshérité et à la rue dans la capitale où j'ai du vivre pour ainsi dire de rien. C'est seulement une fois que j'ai contracté la malédiction que j'ai commencé à me battre et à découvrir mes affinités avec le royaume des ombres. 
Après l'exode des gilnéens en Kalimdor, on a rejoint la troupe du Croissant d'Elune, auprès desquels on a combattu et tué orcs, démons, serviteurs des Très Anciens, nagas et en fait tout ce qui menaçait Kalimdor. J'ai pu visiter la plupart des régions de Kalimdor, du Berceau de l'Hiver à Féralas et même une partie des marais de la Pandarie.
Lorsque le Croissant s'est dissous, nous avons rejoins l'Ire de Kalimdor qui regroupait draeneis, worgens et elfes, avec lesquels nous avons pu intervenir quelques temps en Sombrivage.

Pour ce qui est de mes amis, nous étions six avant que Tam n'arrive et deux seulement sont revenus depuis. L'Explorateur veut toujours plus d'aventures et de péripéties et le Dément il veut simplement tuer, mais Tam le tient à l'écart à défaut de pouvoir le faire disparaitre à nouveau. Je ne sais pas si les autres reviendront eux aussi, certains sont moins désirés que d'autres sous mon crâne.

Tym
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Lettre de recrutement : Tym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de recrutement : Tym   [Accepté] Lettre de recrutement : Tym EmptyVen 31 Jan - 21:30

Citation :
Messire Rocvent,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer au Bastion de Pennelune de Féralas en Kalimdor, pour en discuter, ce samedi 1er du second mois à 14h.

Au plaisir,


Eyaell Valorians,
Première Seconde du Talandra,
Pour l'ensemble des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Lettre de recrutement : Tym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de recrutement : Tym   [Accepté] Lettre de recrutement : Tym EmptySam 1 Fév - 18:13

*Accepté le 1er février 34*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lettre de recrutement : Tym Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre de recrutement : Tym   [Accepté] Lettre de recrutement : Tym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lettre de recrutement : Tym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: