Musique musique !
+26 Ransen
Iris Winchester
Ridji la "Moustache"
Aravià
Niamh
Lightwrath
Soltern
Sybille Pélerin
Væl
Enah
Eyaell
Joriann
Herlime Caldin
Darlya
Yhoug
Asélryn
Edogan Murray
Krys
Mélondine Fontaine
Ravenna
Anémyce Greenhall
Soana
Martha Cordulia
Shylzouille
Lame
Whiliam Gomawyr
30 participants
Auteur Message Whiliam Gomawyr
Messages : 14Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Musique musique ! Jeu 16 Aoû - 13:39 Tout est dans le titre, et j'en profite pour faire ma pub. ^^^^VIDEO C'est pour la musique aussi./nod
Lame
Messages : 339Localisation : Dans votre dosFeuille de personnage Classe : Druide Sexe : Homme Peuple : Worgen Sujet: Re: Musique musique ! Jeu 16 Aoû - 14:47
Whiliam Gomawyr
Messages : 14Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Jeu 16 Aoû - 21:25
Shylzouille Responsable des Enquêtes
Messages : 730 Sujet: Re: Musique musique ! Ven 7 Sep - 8:22 Bon ça manque de musique par ici !!!!VIDEO
Whiliam Gomawyr
Messages : 14Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Sam 8 Sep - 15:14
Martha Cordulia
Messages : 32Feuille de personnage Classe : Mage Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Jeu 27 Sep - 21:50 L'équipage du Talandra ! (à écouter à partir de 0.47)VIDEO
Soana
Messages : 10 Sujet: Re: Musique musique ! Jeu 1 Nov - 13:08 Perso', j'ai trouvé une musique que je mettrais quand je ferais du RP dans le Talandra ! J'en suis réellement fan, elle provient d'un jeu Free To Play avec un Cash Shop. C'est Vindictus, un très bon jeu ! Je ne peux pas trop vous dire à quoi ça correspond, c'est un mélange de plusieurs styles, un peu comme C9 si vous connaissez ! *pub off* Quoi qu'il en soit, voilà la musique ! VIDEO
Anémyce Greenhall Sous-officier
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Mar 20 Nov - 12:13
Messages : 730 Sujet: Re: Musique musique ! Mar 27 Nov - 11:13
Lame
Messages : 339Localisation : Dans votre dosFeuille de personnage Classe : Druide Sexe : Homme Peuple : Worgen Sujet: Re: Musique musique ! Ven 21 Déc - 13:52 Pour les grands nomades que nous sommes...VIDEO
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Jeu 27 Déc - 17:15
Lame
Messages : 339Localisation : Dans votre dosFeuille de personnage Classe : Druide Sexe : Homme Peuple : Worgen Sujet: Re: Musique musique ! Dim 13 Jan - 1:18
Ravenna
Messages : 8 Sujet: Re: Musique musique ! Dim 13 Jan - 8:32 La musique que j'écoute quand Le moustique se lève de son hamac en pleine nuit pour rejoindre le haut du mat. VIDEO
Mélondine Fontaine
Messages : 145Feuille de personnage Classe : Chaman Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Dim 13 Jan - 17:24 VIDEO La tante d'Hannalia qui se réveille tout les 31 octobre. Brr !
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Lun 14 Jan - 18:36
Lame
Messages : 339Localisation : Dans votre dosFeuille de personnage Classe : Druide Sexe : Homme Peuple : Worgen Sujet: Re: Musique musique ! Mer 16 Jan - 16:48 Pour aller avec l'esprit de la guilde (surtout en plein event d'Ivalia) :VIDEO Et pour continuer avec le même groupe, deux parmi les plus connues (et de styles complètement différents) !VIDEO VIDEO
Krys
Messages : 104Feuille de personnage Classe : Guerrier Sexe : Femme Peuple : Draenei Sujet: Re: Musique musique ! Jeu 17 Jan - 1:25 Voilà la chanson que Xiang chante souvent lors de divers évènements RP. La vidéo est juste là pour faire "joli", c'est surtout le son qui est important !VIDEO
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Ven 18 Jan - 0:04 Lame a écrit: Pour aller avec l'esprit de la guilde (surtout en plein event d'Ivalia) :VIDEO Et pour continuer avec le même groupe, deux parmi les plus connues (et de styles complètement différents) !VIDEO VIDEO Approuvé.
Lame
Messages : 339Localisation : Dans votre dosFeuille de personnage Classe : Druide Sexe : Homme Peuple : Worgen Sujet: Re: Musique musique ! Lun 21 Jan - 1:15 <hug Anémyce même si elle pique> Autre style ! La chanson originale, par Blind Guardian :VIDEO Et sa reprise des plus originales par Van Canto (vous comprendrez leur nom en écoutant) :VIDEO Et en plus ya un chat dans la vidéo =^^=
Edogan Murray Charpentier
Messages : 206Feuille de personnage Classe : Paladin Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Ven 1 Fév - 17:20
Messages : 206Feuille de personnage Classe : Paladin Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Ven 1 Fév - 23:15 Vive le rétro-gaming ! <3 VIDEO VIDEO VIDEO
Lame
Messages : 339Localisation : Dans votre dosFeuille de personnage Classe : Druide Sexe : Homme Peuple : Worgen Sujet: Re: Musique musique ! Ven 1 Fév - 23:21
Messages : 206Feuille de personnage Classe : Paladin Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Ven 1 Fév - 23:34 T'en veux d'autres ? Tiens, une playlist de 119 OST Castlevania.
https://www.youtube.com/watch?v=_DXB1ZtCJ9E&list=PL30642D82E6FFDC67
EDIT : Si ça te met que ça peut pas être lu dans une playlist, cliques sur la 1ère vidéo pour la lire indépendamment, fermes l'onglet et recliques à partir d'ici, la playlist devrait fonctionner.
Messages : 206Feuille de personnage Classe : Paladin Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Sam 2 Fév - 1:35 Une musique épique tirée d'un jeu épique.VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique musique !
Musique musique !