Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une lettre cachetée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laeryn




Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Sexe: Femme
Peuple: Kaldorei

Une lettre cachetée. Empty
MessageSujet: Une lettre cachetée.   Une lettre cachetée. EmptyLun 14 Jan - 0:00

Citation :

Mes chers amis du Talandra.

J'espère que vos pérégrinations se déroulent bien en Pandarie. Moi-même je suis désolée de ne pouvoir vous prêter main-forte pour le moment. Mes recherches sur la corruption de Firiana avancent peu mais avancent tout de même. J'espère parvenir à un résultat concluant bientôt, en priant pour que cela soit suffisant pour guérir ma douce.

En attendant, je me porte bien, et j'espère qu'il en est de même pour vous. Tâchez de ne pas vous blesser inutilement en mon absence. J'espère également revenir bientôt parmi vous, et partager vos découvertes sur la Pandarie.

Je prie pour la réussite de votre entreprise, portez-vous bien.

Votre dévouée, Laeryn.

PS : Ma tendre Firi. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense fort à toi. Sache que je t'aime de tout mon coeur, quelle que soit la distance qui nous sépare.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre cachetée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du Comte de Valmon
» Lettre adressée au Talandra
» [Accepté] Lettre de recrutement : Tym
» Lettre scellée de la Corporation du Commerce.
» Une lettre soigneusement pliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: La Capitainerie-
Sauter vers: