Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Lettre d'Uldys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 144

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Homme
Peuple: Gnome

[Accepté] Lettre d'Uldys  Empty
MessageSujet: [Accepté] Lettre d'Uldys    [Accepté] Lettre d'Uldys  EmptyLun 10 Mar - 20:45

La Capitainerie de la Capitale aura fait parvenir une lettre à l'officier se chargeant du recrutement.

Citation :
Le Bonsoir s'il est tard, 


Au détour d'une conversation avec quelques calligraphes de la Capitale, j'ai été amené à m'intéresser à votre structure. Je me nomme Uldys, je suis un homme encore dans la force de l'âge, ayant des capacités dans la calligraphie et dans le dressage d'animaux.
Etant un ressortissant de Gilnéas, je fus touché par la malédiction dont notre peuple souffre. Je m'y suis accommodé et je gère parfaitement cette dernière. 
Votre structure m'intéresse car elle présente, à mon goût, un parfait équilibre entre l'exploration (et les combats qui vont avec) et la stabilité d'une structure "familiale". De plus, étant en recherche permanente de développement de mon art (la calligraphie), le fait de voir du "pays" sera parfait pour étendre ma culture dans ce domaine.


Uldys.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Lettre d'Uldys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Uldys    [Accepté] Lettre d'Uldys  EmptyLun 10 Mar - 21:45

--- en cours d'examen---
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Lettre d'Uldys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Uldys    [Accepté] Lettre d'Uldys  EmptyMer 19 Mar - 11:31

Accepté le 15/03/34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lettre d'Uldys  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre d'Uldys    [Accepté] Lettre d'Uldys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lettre d'Uldys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: