La Capitainerie de Hurlevent: Quelques aspirants marins et marchands se massent dans les alentours menant au bureau. Des aventuriers viennent poser leurs lettre écrites et signées, dans l'espoir de richesse et d'aventure.
Au loin, un tintement mélodieux se fait entendre. Le son est léger et presque reposant. Un homme aux cheveux gris approche au loin. Il est de taille moyenne, plutôt mince avec un sourire en coin sur ses lèvres. Il semble garder son regard devant lui, relevant légèrement le menton alors que chacun de ses pas, lents, provoquent à chaque fois ce doux son.
Arrivé à destination, il passe simplement le bout de ses doigt sur le papier destiné aux candidatures. Il prendra son temps de bien écrire, rapprochant son visage à quelques centimètres à peine de la feuilles à chaque lettre tracée.
Nom : /
Prénom : Lazarus
Age : 30 ans
Race : Humain
Poste envisagé : Où je peux me rendre utile.
Compétences :
- Forge : Compétences de base
- Forge spécialisation: Gravure sur métal, ornements d'armure/armes.
- Gravure sur cuir.
- Maîtrise des armes que je me suis fabriqué : Masse reliée à une longue dragonne et épée.
- Malvoyant. Excellente ouïe et excellent odorat. Sens du toucher développé. Moins il y a de lumière et mieux je vois. Bonne intuition.
- Créatif avec la forge.
Motivations : La vie à Hurlevent est certes calme mais bien ennuyeuse. En ce qui me concerne, le travail est toujours fait dans les temps. Le goût de l'aventure a eu raison de ma sédentarité urbaine et je souhaiterai voir et sentir d'autres horizons. Le nom du Talandra est arrivé jusqu'à mes oreilles et je dois avouer que la curiosité l'a emporté.
En espérant vous rencontrer, recevez mes salutations les plus cordiales.
Signature : Lazarus *sigle en runes nordiques, plutôt élégant*
----------
HRP : Donc salut à tous. J'étais déjà venu vous voir mais avec un personnage qui au final ne me plaisait plus en plus d'avoir tout mon temps pris sur mon avatar principal. Je suis bien plus libre à présent et souhaiterai retenter ma chance à vos côtés.
PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI