Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Une question de priorités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Une question de priorités Empty
MessageSujet: [Accepté] Une question de priorités   [Accepté] Une question de priorités EmptyLun 14 Jan - 21:18

Citation :
A l'attention du Capitaine du Talandra,


Je pense que vous en conviendrez, je vous serais plus utile à bord du navire plutôt qu'à voyager seul à travers le monde dans mon coin. Cependant, ma propre quête n'est pas encore achevée, et je ne compte pas y renoncer. Mais nous devrions en discuter. Nous pouvons certainement trouver un arrangement pour que je puisse la poursuivre tout en vous servant au mieux, comme j'aimais à le faire à Theramore.

En vérité, et même si je ne regrette pas d'être parti car je n'en avais pas le choix, il n'est pas passé une seule journée sans que le doute m'envahisse en pensant à vous tous. Maintenant que je vous sais en vie et en bonne santé, je pourrais rentrer à Darnassus et prétendre ne jamais vous avoir connus. Mais ce serait mentir à mon propre coeur.

J'ai fait mon choix. Rencontrons-nous pour en parler plus longuement, si vous le voulez bien.


Chevalier du Bouclier Pieux Kaeril Brisechêne
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Une question de priorités Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une question de priorités   [Accepté] Une question de priorités EmptyLun 14 Jan - 21:28

Citation :

Kaeril,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Sri-La en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Ivalia Runetouch, Capitaine du Talandra.

P.-S. Cela me fait plaisir de te voir enfin postuler !
P.-P.-S. Eyaell tient à te faire savoir qu'elle partage mon sentiment et qu'elle approuve ta candidature
P.-P.-P.-S. Tu sais, si tu étais venu me voir directement je t'aurais tout de suite recruté et affecté à l'infirmerie.


Citation :
Note rajoutée par Eyaell : Une lettre n'était pas nécessaire Kaeril... tu aurais pu venir nous voir directement !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une question de priorités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tachior
» [Accepté] Lazarus
» [Accepté] Iris
» [Accepté] Au Capitaine
» [Accepté] Candidature Judicaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: