Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Evan Silder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Silder

Evan Silder


Messages : 14

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[Accepté] Evan Silder Empty
MessageSujet: [Accepté] Evan Silder   [Accepté] Evan Silder EmptySam 1 Juin - 22:37

*La lettre est rédigée d'une écriture grossière et pas très assurée*
Citation :
Nom : Elraan Silder
Prénom : Evan
Age : 19 ans
Race : Humain

Poste envisagé : Tout type de manutention, soigneur (dans certaines limites)

Compétences : Sensibilité à la Lumière, capable de m'en servir un peu en combat et de prodiguer des soins. Des connaissances en médecine, usage basique d'une épée et d'un bouclier, je me débrouille avec une massue il paraît.

Motivations :
Je dois le dire, j'ai passé la plus grande partie de ma vie dans une ferme à aider mes parents. L'année dernière je me suis enrôlé dans la garde urbaine de Hurlevent pour mieux subvenir à leurs besoins et me mettre au service de mon royaume, c'est alors là-bas que j'ai appris à me servir d'une arme et que j'ai découvert de quels pouvoirs la Lumière m'avait fait don. J'ai appris les bases du paladinat au sein de la cathédrale de la Lumière mais je n'ai pas pu suivre un enseignement complet. J'ai été auxiliaire à l'infirmerie de la garde et j'y ai appris quelques subtilités de la médecine sans magie.

Mais comme mon père avait coutume de le dire, "c'est les voyages qui font les hommes, pour ça que j'suis toujours un grand gamin". Je ne connais rien du monde en-dehors d'Elwynn, Hurlevent et ses alentours, c'est pour ça que je souhaite voir le monde de mes yeux et pas au fond d'un bouquin. Je suis prêt à m'investir complètement dans toutes les tâches qu'on pourrait m'assigner si ça me permet de voyager et me forger une expérience. Je n'ai aucune envie de rester éternellement au même endroit, et un navire marchand est certainement la meilleure solution pour moi, je quitterais mes attaches sans aucune hésitation.

On raconte que le Talandra voit des choses pas communes, et que les trouillards feraient mieux de rester chez eux. Moi je souhaite plus que tout découvrir le monde, et j'ai du courage à revendre.

Signature : Evan


----------

PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la Charte du TALANDRA : OUI - NON


Dernière édition par Evan Silder le Mar 4 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Evan Silder Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evan Silder   [Accepté] Evan Silder EmptySam 1 Juin - 22:45

* En cours d'examen*
Revenir en haut Aller en bas
Ivalia Runetouch
Capitaine
Capitaine
Ivalia Runetouch


Messages : 131

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Evan Silder Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evan Silder   [Accepté] Evan Silder EmptyMer 5 Juin - 19:12

Citation :
Citation:
Mister Slider,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Sri-La en Pandarie, pour en discuter.

Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens.
Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.

Cordialement,

Ivalia S. Runetouch, Capitaine du Talandra.
Revenir en haut Aller en bas
Shylzouille
Responsable des Enquêtes
Responsable des Enquêtes
Shylzouille


Messages : 730

[Accepté] Evan Silder Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evan Silder   [Accepté] Evan Silder EmptySam 15 Juin - 23:32

* Accepté le 15.06.33*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Evan Silder Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Evan Silder   [Accepté] Evan Silder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Evan Silder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tachior
» [Accepté] Lazarus
» [Accepté] Iris
» [Accepté] Au Capitaine
» [Accepté] Candidature Judicaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: