Faustine avait regardé avec un sourire son fiancé lui parler de cet équipage qui recrutait, de son envie de repartir en mer mais pas sans elle. Il semblait tellement heureux d'enfin trouver ce qu'il cherchait qu'elle se décida et prit un parchemin et une plume s'appliquant à écrire...
- Citation :
-
Nom : ALLARD
Prénom : Faustine
Race : Humaine
Poste envisagé : Soigneuse, médecin ou infirmière en fonction de vos besoins.
Compétences : Ayant été initiée dès mon plus jeune âge à la Lumière ainsi qu'aux soins en général, j'ai trouvé ma voie dans ce domaine, sachant recoudre une plaie, les soins courants, et je souhaite continuer de me perfectionner, je sais également cuisiner et apprend quand je le peux à travailler les différentes peaux.
Motivations :Mon fiancé m'ayant parlé de votre équipage et vous ayant envoyé sa candidature, c'est d'instinct que je le suis bien que je n'ai encore jamais eu l'occasion de naviguer, je souhaiterai mettre à profit ce que je sais faire et apprendre bien plus avec des personnes qui auront tout autant à partager.
Signature : *Une signature soignée, comme la lettre * F.A
P.S : Ayant trouvé une formation afin de me perfectionner dans les arts de la médecine je serai malheureusement indisponible du 7ème jour au 17è jour de ce mois inclus. Merci de votre compréhension. ----------
PS : avez-vous pris connaissance et acceptez vous la
Charte du TALANDRA : OUI -
NON