Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Ternon

William Ternon


Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Sexe: Homme
Peuple: Humain

[Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon] Empty
MessageSujet: [Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon]   [Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon] EmptySam 4 Aoû - 19:49

Citation :
Nom : Ternon.
Prénom : William.
Age : 27 ans.
Race : Humain.

Poste envisagé : Navigateur/Garde du navire.

Compétences :
J'ai servi pendant près de six ans dans la marine de l'Alliance et j'ai donc une très bonne connaissance de la mer et de la navigation, de comment manoeuvrer un navire. Je suis également fils de pêcheur, et j'ai donc quelques compétences dans cet art. Après la marine, je me suis engagé dans l'armée de terre, en Norfendre, ou j'y ai servit pendant les deux ans de la campagne, allant du Fjord Hurlant, aux Grisonnes, pour terminer a la Désolation des Dragons. Après mon retour a Hurlevent, j'ai intégré une compagnie de mercenaire, dans laquelle j'ai combattu durant deux mois et demi en Kalimdor. J'ai donc une très bonne connaissance des armes.

Motivations : Ayant rencontré ma moitié dans cet ordre de mercenaire, nous l'avons il y a peu quitté, aspirant a une vie de couple plus calme, et moins dangereuse. De plus, ayant toujours aimé la mer, me retrouver a nouveau sur un navire serait un bonheur.

Signature :

*Une signature assurée et propre, William Ternon*

PS: Il est fort probable que ma compagne postule également, au poste de médecin d'équipage. Néanmoins, elle a encore des affaires a régler a Hurlevent et ne sera pas disponible dans l'immédiat.

[HRP] Nom ig : Will (Sans accents, ni autre) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Herlime Caldin
Matelot
Matelot
Herlime Caldin


Messages : 93

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon]   [Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon] EmptyDim 5 Aoû - 1:10

Candidature en cours d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell


Messages : 640

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Sexe: Femme
Peuple: Humain

[Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon]   [Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon] EmptyLun 6 Aoû - 1:33

Citation :

Messire,

Votre candidature nous est bien parvenue et nous intéresse au premier abord.
Aussi je vous invite à vous présenter ce 6ème jour du 8ème mois, en Theramore en fin d'après-midi ou début de soirée, afin de discuter de vos compétences et de vos motivations avec les officiers du Talandra.

Eyaell Valorians, Médecin de Bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon]   [Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une lettre soignée. [William Ternon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talandra :: A TERRE :: Bureau de Recrutement :: Archives Candidatures-
Sauter vers: