Musique musique !
+26 Ransen
Iris Winchester
Ridji la "Moustache"
Aravià
Niamh
Lightwrath
Soltern
Sybille Pélerin
Væl
Enah
Eyaell
Joriann
Herlime Caldin
Darlya
Yhoug
Asélryn
Edogan Murray
Krys
Mélondine Fontaine
Ravenna
Anémyce Greenhall
Soana
Martha Cordulia
Shylzouille
Lame
Whiliam Gomawyr
30 participants
Auteur Message Anémyce Greenhall Sous-officier
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Dim 9 Juin - 16:24
Shylzouille Responsable des Enquêtes
Messages : 730 Sujet: Re: Musique musique ! Lun 10 Juin - 19:56
Anémyce Greenhall Sous-officier
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Mar 11 Juin - 12:17
Sybille Pélerin
Messages : 26Localisation : ForgeferFeuille de personnage Classe : Chasseur Sexe : Femme Peuple : Nain Sujet: Re: Musique musique ! Mar 11 Juin - 18:56 Shylzouille a écrit: VIDEO J'aime
Sinon :
VIDEO Me demandez pas pourquoi, mais là-dessus, je vois une cavale de gens qui s'échappent d'une prison, qui courent, et qui sont trop contents d'être libres.
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Sam 15 Juin - 18:56
Soltern Matelot
Messages : 44Feuille de personnage Classe : Démoniste Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Sam 15 Juin - 21:40
Lame
Messages : 339Localisation : Dans votre dosFeuille de personnage Classe : Druide Sexe : Homme Peuple : Worgen Sujet: Re: Musique musique ! Dim 16 Juin - 21:08 Steampunk time !VIDEO VIDEO o/
Messages : 730 Sujet: Re: Musique musique ! Lun 17 Juin - 11:23
Asélryn Matelot
Messages : 93Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Lun 17 Juin - 16:36
Lightwrath
Messages : 37Feuille de personnage Classe : Paladin Sexe : Homme Peuple : Queldorei Sujet: Re: Musique musique ! Jeu 20 Juin - 12:59 AgainVIDEO Et un (très) court métrage épique ! :VIDEO
Messages : 730 Sujet: Re: Musique musique ! Ven 21 Juin - 6:58 Quoi de mieux qu'un peu de musique en ce jour !!! VIDEO
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Ven 21 Juin - 16:03
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Lun 24 Juin - 7:42 Mon best-of du premier semestre de cette année qu'est 2013. http://www.deezer.com/playlist/449144095
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Dim 30 Juin - 9:05
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Lun 1 Juil - 15:31 VIDEO Une petite chanson que je réécoute. Elle fait partie d'un épisode musical de ma série animée préférée de l'époque, à savoir Daria, de chez MTV. Une très belle perle. Sans doute mon dessin animé favoris. Mhhh.VIDEO
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Mer 3 Juil - 15:40
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Ven 5 Juil - 16:26
Lightwrath
Messages : 37Feuille de personnage Classe : Paladin Sexe : Homme Peuple : Queldorei Sujet: Re: Musique musique ! Sam 6 Juil - 21:24 Découverte de la semaine : Half Moon Run, de l'indie canadien... Je trouve leur album planant
VIDEO VIDEO Pour l'album complet : cf Grooveshark ! http://grooveshark.com/#!/album/Dark+Eyes/7669176
Edogan Murray Charpentier
Messages : 206Feuille de personnage Classe : Paladin Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Sam 20 Juil - 18:58 VIDEO Ca c'est du bon son. Et si vous avez le temps, jouez à Brütal Legends, c'est un putain de jeu avec une soudntrack de FOLIE. (Motörhead, Judas Priest, Ozzy Osbourne, Tenacious D pour ne citer qu'eux !) D'ailleurs je vous mets le trailer.VIDEO
Asélryn Matelot
Messages : 93Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Dim 21 Juil - 12:21 Tenacious D ! <3 D'ailleurs leur film The Pick of Destiny (d'où vient Master Exploder) est aussi à voir si vous aimez Jack Black. Avec ça, un clip de leur dernier album. Vous n'en avez jamais vu d'aussi suggestif juste avec des fruits.VIDEO
Messages : 206Feuille de personnage Classe : Paladin Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Mer 24 Juil - 12:53 Parce que cette série est géniale, ainsi que son thème musical.VIDEO
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Mer 24 Juil - 13:16 Ah ! Encore un fan de SOA ! Bien bien. Chibs ftw.
Messages : 206Feuille de personnage Classe : Paladin Sexe : Homme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Mer 24 Juil - 14:39 Pour moi c'est Tig.
Messages : 361Feuille de personnage Classe : Voleur Sexe : Femme Peuple : Humain Sujet: Re: Musique musique ! Ven 26 Juil - 15:58
Messages : 730 Sujet: Re: Musique musique ! Sam 27 Juil - 1:03
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique musique !
Musique musique !